Création de site, besoin d'aide svp!!!

expectdi Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais créer un site de vente en ligne d'objets artisanaux que je fabrique moi même, j'ai déjà un petit magasin dans ma ville, mais je voudrais m'étendre sur internet.

Ayant peu de moyen j'ai trouvé ce site www.kingeshop.com qui propose de créer mon site gratuitement, l'hébergement est inclus dans le contrat, je peut choisir mon domaine mais avec leur nom a la fin.
Je peux acheter mon propre nom de domaine chez un hébergeur et le remplacer par celui qui a été créer lors de l'inscription.

Jusqu'ici pas de problème, mais je voudrais savoir si l'hébergement qu'ils fournissent sera suffisant pour mon activité, j'ai beaucoup de produits à vendre.
Je voudrais savoir si je peut quand même créer mon site chez eux et le garder en l'hébergeant autre part chez un registrer gratuit ou payant ou obligé t'il mon site à être hébergé chez eux?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

bonjour ,

communique avec moi j'aurais peut-être une solution pour toi.

voici mon msn et mon courriel: ericp96@hotmail.com
À bientot
0