[Windows XP] ecran qui se bloque
pana
Messages postés
10
Membre
-
mertone -
mertone -
bonjour je windows xp et de fois l'ecran se bloque et dois re-demarrer je besoin de conseille merci d'avance
8 réponses
-
bonsoir
la prochaine fois que l'écran se fige fais ctrl+alt+suppr et tu regarde dans performance et donne nous en dessous de UC la taille en mo(util du fichier)
"Vers l'infini et l'au delà !" -
J'ai exactement le même problème.
Après la supression d'au moins 6 virus (netsky, rootkit32, cool, xirc, spybot, sdbot) je retrouve le problème initial: FREEZE complet de l'écran.
Et dans ce cas impossible de faire Ctrl alt sup
Connaissez vous ce pb
Merci d'avance
DvD-
bonjour david ( freeze complet de l'ecran ) ca veut dire quoi ? quand l'ecran ce fige ctrl-alt-suppr. ca ne marche toujours pas et je suis obligée de re-demarer je sait pas quoi faire merci pour de l'aide @+ pana
- fait un scan en ligne pour voir si tu n'es pas infecté et fais un copier/collé dans le forum virus et securité(fais un nouveau poste si tu trouve quelque chose)
je te passe le lien et accept l'instal:
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
"Vers l'infini et l'au delà !" - bonjour j'ai scané sur un site que je connais ( www.pandasoftware.com)
et je rien.@+ - j'ai scané sur un site que je connais ( www.pandasoftware.com)
et je rien.@+
-
-
Il Te Sufi De Maitre Le Fichier En BMP Ou Scaner Ton Pc Avec ça
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
-
J'ai le meme probleme; mon ordi a bloqué et mon écran est devenu noir. On m'indique de repartir aux dernières bonnes configurations mais ca ne marche pas lorsque je le fais....rien ne fonctionne!!!!
Que faire?????? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
OK j'ai trouvé
J'ai été dans le BIOS au § PC Health et au miracle une vitesse de 0 RPM pour le CPU FAN
Donc dés qui chauffe cela plante ........
Donc pas de virus mais un ventilo ou carte mère à remplacer ;-((-
salut
j ai exactement le meme probleme que toi je suis allé dans le bios et là pareil mon ventilo était affché avec une vitesse 0rpm pourtant je le vois bien tourner.
A tu trouvé une solution pour ce probleme si oui pourrait tu m en faire part assez rapidement
Je sais que le message date mais je ne trouve aucune solution
merci d avance Mertone
-
-
En fait non :-(
les ventilo marchent bien
j'ai du mail à comprendre
Help Help -
Sous Window XP Familial, après une intervention sur unité centrale pour installation d'une clé WIFI pour console Nintendo, l'ordinateur ne transme plus aucun son aux haut-parleur de l'écran.
Impossible de trouver de débloquage dans le panneau de configuration du son, la prise oreillette est fonctionnelle...
Y-a-t-il un crack de l'informatique capable de me suggérer une bonne piste? -
slt moi j ai mon ecran qui bloque l orske je vai sur msn ou je jou a un jeu. SVP donner moi une solution