A voir également:
- [Windows XP] ecran qui se bloque
- Cle windows xp - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
8 réponses
bonsoir
la prochaine fois que l'écran se fige fais ctrl+alt+suppr et tu regarde dans performance et donne nous en dessous de UC la taille en mo(util du fichier)
"Vers l'infini et l'au delà !"
la prochaine fois que l'écran se fige fais ctrl+alt+suppr et tu regarde dans performance et donne nous en dessous de UC la taille en mo(util du fichier)
pana
merci pour le conseill je le frait la prochaine fois je te tient au courant
pana
bonjour beuz27 ctrl-alt-suppr. ca ne marche pas merci pour l'aide @+ pana
J'ai exactement le même problème.
Après la supression d'au moins 6 virus (netsky, rootkit32, cool, xirc, spybot, sdbot) je retrouve le problème initial: FREEZE complet de l'écran.
Et dans ce cas impossible de faire Ctrl alt sup
Connaissez vous ce pb
Merci d'avance
DvD
Après la supression d'au moins 6 virus (netsky, rootkit32, cool, xirc, spybot, sdbot) je retrouve le problème initial: FREEZE complet de l'écran.
Et dans ce cas impossible de faire Ctrl alt sup
Connaissez vous ce pb
Merci d'avance
DvD
fait un scan en ligne pour voir si tu n'es pas infecté et fais un copier/collé dans le forum virus et securité(fais un nouveau poste si tu trouve quelque chose)
je te passe le lien et accept l'instal:
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
je te passe le lien et accept l'instal:
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php
Il Te Sufi De Maitre Le Fichier En BMP Ou Scaner Ton Pc Avec ça
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
J'ai le meme probleme; mon ordi a bloqué et mon écran est devenu noir. On m'indique de repartir aux dernières bonnes configurations mais ca ne marche pas lorsque je le fais....rien ne fonctionne!!!!
Que faire??????
Que faire??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK j'ai trouvé
J'ai été dans le BIOS au § PC Health et au miracle une vitesse de 0 RPM pour le CPU FAN
Donc dés qui chauffe cela plante ........
Donc pas de virus mais un ventilo ou carte mère à remplacer ;-((
J'ai été dans le BIOS au § PC Health et au miracle une vitesse de 0 RPM pour le CPU FAN
Donc dés qui chauffe cela plante ........
Donc pas de virus mais un ventilo ou carte mère à remplacer ;-((
salut
j ai exactement le meme probleme que toi je suis allé dans le bios et là pareil mon ventilo était affché avec une vitesse 0rpm pourtant je le vois bien tourner.
A tu trouvé une solution pour ce probleme si oui pourrait tu m en faire part assez rapidement
Je sais que le message date mais je ne trouve aucune solution
merci d avance Mertone
j ai exactement le meme probleme que toi je suis allé dans le bios et là pareil mon ventilo était affché avec une vitesse 0rpm pourtant je le vois bien tourner.
A tu trouvé une solution pour ce probleme si oui pourrait tu m en faire part assez rapidement
Je sais que le message date mais je ne trouve aucune solution
merci d avance Mertone
Sous Window XP Familial, après une intervention sur unité centrale pour installation d'une clé WIFI pour console Nintendo, l'ordinateur ne transme plus aucun son aux haut-parleur de l'écran.
Impossible de trouver de débloquage dans le panneau de configuration du son, la prise oreillette est fonctionnelle...
Y-a-t-il un crack de l'informatique capable de me suggérer une bonne piste?
Impossible de trouver de débloquage dans le panneau de configuration du son, la prise oreillette est fonctionnelle...
Y-a-t-il un crack de l'informatique capable de me suggérer une bonne piste?