[Windows XP] ecran qui se bloque

pana Messages postés 10 Statut Membre -  
 mertone -
bonjour je windows xp et de fois l'ecran se bloque et dois re-demarrer je besoin de conseille merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
la prochaine fois que l'écran se fige fais ctrl+alt+suppr et tu regarde dans performance et donne nous en dessous de UC la taille en mo(util du fichier)

"Vers l'infini et l'au delà !"
0
pana

merci pour le conseill je le frait la prochaine fois je te tient au courant
0
pana

bonjour beuz27 ctrl-alt-suppr. ca ne marche pas merci pour l'aide @+ pana
0
David

J'ai exactement le même problème.

Après la supression d'au moins 6 virus (netsky, rootkit32, cool, xirc, spybot, sdbot) je retrouve le problème initial: FREEZE complet de l'écran.

Et dans ce cas impossible de faire Ctrl alt sup

Connaissez vous ce pb

Merci d'avance

DvD
0
pana

bonjour david ( freeze complet de l'ecran ) ca veut dire quoi ? quand l'ecran ce fige ctrl-alt-suppr. ca ne marche toujours pas et je suis obligée de re-demarer je sait pas quoi faire merci pour de l'aide @+ pana
0
Utilisateur anonyme > pana

fait un scan en ligne pour voir si tu n'es pas infecté et fais un copier/collé dans le forum virus et securité(fais un nouveau poste si tu trouve quelque chose)
je te passe le lien et accept l'instal:
http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php

0
pana Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

bonjour j'ai scané sur un site que je connais ( www.pandasoftware.com)
et je rien.@+
0
pana Messages postés 10 Statut Membre > Utilisateur anonyme

j'ai scané sur un site que je connais ( www.pandasoftware.com)
et je rien.@+
0
flo

Il Te Sufi De Maitre Le Fichier En BMP Ou Scaner Ton Pc Avec ça

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
0
DvDnEt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'entend tu par le fichier en bmp??

adaware sollicite trop le CPU du coup cela freeze avant la fin du nettoyage
0
Utilisateur anonyme > DvDnEt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux tu nous dire quel aplications sont en route quand il freeze

0
Carol

J'ai le meme probleme; mon ordi a bloqué et mon écran est devenu noir. On m'indique de repartir aux dernières bonnes configurations mais ca ne marche pas lorsque je le fais....rien ne fonctionne!!!!
Que faire??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DvDnEt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK j'ai trouvé

J'ai été dans le BIOS au § PC Health et au miracle une vitesse de 0 RPM pour le CPU FAN

Donc dés qui chauffe cela plante ........

Donc pas de virus mais un ventilo ou carte mère à remplacer ;-((
0
mertone

salut
j ai exactement le meme probleme que toi je suis allé dans le bios et là pareil mon ventilo était affché avec une vitesse 0rpm pourtant je le vois bien tourner.
A tu trouvé une solution pour ce probleme si oui pourrait tu m en faire part assez rapidement
Je sais que le message date mais je ne trouve aucune solution
merci d avance Mertone
0

En fait non :-(

les ventilo marchent bien

j'ai du mail à comprendre

Help Help
0
jojolide Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous Window XP Familial, après une intervention sur unité centrale pour installation d'une clé WIFI pour console Nintendo, l'ordinateur ne transme plus aucun son aux haut-parleur de l'écran.

Impossible de trouver de débloquage dans le panneau de configuration du son, la prise oreillette est fonctionnelle...

Y-a-t-il un crack de l'informatique capable de me suggérer une bonne piste?
0
rico

slt moi j ai mon ecran qui bloque l orske je vai sur msn ou je jou a un jeu. SVP donner moi une solution
0