Instal sur D:\ au lieu de C:\ pourquoi
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai fais une ré-installation de Windows Xp Home toutes mes nouvelles installations vont sur D:\ au lieu d'allaer sur C:\
Qui pourait me dire comment faire pour modifier ce problème svp.
Merci à tous de votre aide
Depuis que j'ai fais une ré-installation de Windows Xp Home toutes mes nouvelles installations vont sur D:\ au lieu d'allaer sur C:\
Qui pourait me dire comment faire pour modifier ce problème svp.
Merci à tous de votre aide
A voir également:
- Instal sur D:\ au lieu de C:\ pourquoi
- Instal toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Instal messenger - Télécharger - Messagerie
- Instal iso - Guide
- Microsoft store instal - Guide
- Instal play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
il faut aller dans la BDR pour redonner la bonne direction par defaut sur C:\program files. lance une recherche depuis le menu Edition dans la base de registre tu trouvera la bonne clé trop lont pour t'expliquer ca se soir ! bonne nuit
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Bonsoir le druide,
Merci de ta reponse, tu sais je ne suis pas à 1 jour près.
Ça fais 3 jours que je galère pour tout remettre en place depuis que j'ai fais une installation de Windows xp home sans perte des fichiers.... Maintenant dés que je clic sur quelques choses je ne peux plus ouvrir sans ré-installer le log.... ok pour ça...
Mais si je veux désinstaller il me refuse.... j'ai l'impression qu'il a concervé l'ancien system et le nouveau.... c'est à dire que mon bureau posséde un tas d'icônes et quand je vais dans bureau de :
"Documents and setting >>mon nom >> Bureau.... je trouve les composants de mon ancien bureau avant la re-installation...
Le problème est identique pour le panneau de conf... il est actuellement incomplet. Mais je ne trouve pas le lieu de l'ancien !!!
Donc dans les prochains jours si tu as un moment... car j'ai cherché et je ne comprend rien (l'âge ne m'aidant pas de trop)
Merci à toi et peut-être @ ++
Merci de ta reponse, tu sais je ne suis pas à 1 jour près.
Ça fais 3 jours que je galère pour tout remettre en place depuis que j'ai fais une installation de Windows xp home sans perte des fichiers.... Maintenant dés que je clic sur quelques choses je ne peux plus ouvrir sans ré-installer le log.... ok pour ça...
Mais si je veux désinstaller il me refuse.... j'ai l'impression qu'il a concervé l'ancien system et le nouveau.... c'est à dire que mon bureau posséde un tas d'icônes et quand je vais dans bureau de :
"Documents and setting >>mon nom >> Bureau.... je trouve les composants de mon ancien bureau avant la re-installation...
Le problème est identique pour le panneau de conf... il est actuellement incomplet. Mais je ne trouve pas le lieu de l'ancien !!!
Donc dans les prochains jours si tu as un moment... car j'ai cherché et je ne comprend rien (l'âge ne m'aidant pas de trop)
Merci à toi et peut-être @ ++