Mon ordi = usine a malware

Résolu/Fermé
ledestroiller Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 12 juil. 2008 à 21:23
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 13 juil. 2008 à 00:20
Bonjour, depuis un mois mon antivirus (norton) a planté, alors j'ai voulue le désinstaller et le
réinstaller, mais la désinstallation a planté et la je me retrouve sans antivirus, je ne peu pas non
plus le réinstaller car il a déjà des fichier corrompu et etc ni recommencer la désinstallation car il
est considérer comme désinstaller, la galère quoi. alors 2 jours plus tard je cherche un anti virus
ou spyware et je trouve spybot a télécharger, alors je l'installe (je ne peu pas installer d'autre
antivirus car bizarrement il me dise tous qu'il y avais déjà un antivirus d'installer (norton)) une fois
spybot installer, je part un scan, résultat au moin 4 erreur détecter, je fait corrigé et sa marche, mais une semaine plus tard je repart un autre scan, mais cette fois si il y a eu 4 malware détecter, j'exécute la
correction, mais sa plante, depuis je ne peu plus corriger les erreurs et jusqu'à aujourd'hui je n'ai
que mon firewall et la petite protection que m'offre spybot aujourd'hui je fait un scan et PAFF!!
71 ERREUR MALWARE DÉTECTER!!!! mon ordi na pas encore planté complétement mais il est devenue cependant très lent Lol, mais la je ne c plus quoi faire avec ces 71 MALWARES puisque il y a un de ceux la
ou quelque chose d'autre qui m'emoêche de les suprimer !!! AIDER MOI JE PANIQUE (mon ordi
ne plante pas complétement mais comment dire il merde!!

HELP PLEASE
A voir également:

23 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
13 juil. 2008 à 00:06
Comme dit si bien "Chevalier & Laspales....C 'EST TOI QUI VOIS...

Bonne soirée

Salut

0
ledestroiller Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 16
13 juil. 2008 à 00:12
merci a toi et merci aussi Cesel45

ps. je suis peut être bon pour avoir la vie moin payante mais je suis pas très alaise quand il s'agit des virus et des malwares alors un très gros merci a vous deux pour m'avoir aidé et je ne saurais que faire sans vous, alors au lieu de vous devoir ma vie je vous dois mon ordi XD j'espère pouvoir vous reparler merci encore et a+
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
13 juil. 2008 à 00:20
A Bientôt
0