Feu vert

Fermé
diabolik003 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 12 juil. 2008 à 20:10
 molenbeekois - 7 juin 2011 à 23:22
Bonjour,

j ai un énorme problème, j essaye d installé le programme feu vert
mais au des qu'il s éxecute il m ecrit ce message d erreur

"error during the program launching"

du coup j ai explorer le cd et j ai executer le setup
mais la il s installe et des que je veut le lance il me marque un autre message d erreur

"run-time error 76
path no found"

donc si quelle qu un serai m aider ce serai sympa
Merci d avance
A voir également:

4 réponses

si vous cliquez sur l'icone avec le bouton de droite vous démarrer votre programme en tant mode démarrage en tant qu'administrateur et si cela fonctionne, vous pouvez configurer dans raccourci - avancé et selectionner le mode démmarrage en tant qu'administrateur et chaque fois que vous cliqué sur l'icone cela fonctionnera directement
6
Merci beaucoup! J'ai suivi ce conseil et depuis, il me suffit de cliquer sur l'icône comme avant et le tout se met en route :)
0
Desoler pote, j'ai le meme soucis que toi mais tjs pas de solutions
meme configuration pc etc ...
sorry
1
Lord-Samourai
11 févr. 2010 à 13:17
Salut, j'ai le même probleme sauf que j'ai le cd que pour le week-end, j'ia beau instaler et réinstaller de toute les façon possible ou en l'executant en admin paf run-time error 76 path not found, pourtant je sais qu'il fonctionne puisque je ne suis pas le seul a l'utiliser, j'ai beau etre sous seven tout mes programme son passer sauf celui là, dont j'ai absolument besoin pour passer mon permis lundi ou mardi

quelqu'un a la solution ???
0
utiliser Ccleaner pour nettoyer le registre puis réinstaller ;-)
0
molenbeekois
7 juin 2011 à 23:22
Merciiiiiiiiiiiiii poto j'ai fait l'enroule que ta dit en allant dans administrateur
0