Traduction Allemand- Français

ciboulette.bis Messages postés 129 Statut Membre -  
 ciboulette.bis -
Bonjour,

Quelqu’un aurait-il l’amabilité de me traduire en expliquant le plus possible la procédure ci-jointe, dont j’ai besoin pour mettre à jour le pilote de mon cd-rom LG et que je n’ai pu trouver qu’en allemand, langue que je maîtrise très mal .

Merci d’avance
Ciboulette
Wichtige Hinweise

· Sie führen das Update auf Ihr eigenes Risiko durch.
· Läuft der Brenner reibungslos, ist eigentlich kein Update nötig.
· Das Laufwerk muß beim Update allein als "Seconday Master" (ohne Secondary Slave) angeschlossen sein.
· Der Updatevorgang darf niemals unterbrochen werden.
· Diese Firmware ist für das OEM-Laufwerk (HP, IBM, Compaq, Dell) nicht anzuwenden.
· Die Modelle mit ähnlichen Bezeichnungen sind miteinander nicht kompatibel.
· Während des Firmware-Updates darf sich normalerweise keine CD im Brenner befinden.

Installationsanweisung:

1. CRD-8521B103.zip auf der Festplatte downloaden und speichern.
2. Die abgespeicherte Datei auf der Festplatte in ein beliebiges Verzeichnis (z.B. c:\\update) entpacken.
3. Rechner im MS-DOS-Modus neu starten (NICHT im MS-DOS-Modus unter Windows)
- Beim Neustart des Rechners F8-Taste (In der Eingabeaufforderung) drücken
- Mit der Windows 98-CD (Windows 98-Startdiskette) starten.
4. Im MS-DOS-Modus "xlgv6 52LGF57A" (z.B. c:\\update>xlgv6 52LGF57A) eingeben und "Enter-Taste" drücken.
5. Das Update wird automatisch ausgeführt.
Nach dem Abschluss des Updates den Rechner neu starten.
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

salut,

va sur le site www.voila.fr il y a un espace traduction...

sinon, attend Teebo !!! :-D

foobar... quand on veut, on peut...
0
ciboulette.bis

Merci Foobar, tu as raison, je n'y avait pas pensé, mais il est vrai aussi qu'au delà de la traduction littérale, j'ai besoin que quelqu'un me guide un peu pour éviter de faire une annerie.
Et Teebo, il est parti pour longtemps ? :-)

Merci encore et A+
Ciboulette
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

bah teebo, si on lui dit pas, il viendra pas !
mais je doute qu'il ai le temps en ce moment !

++

foobar... quand on veut, on peut...
0
ciboulette.bis > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur

Resalut,

une tentative de traduction avec voilà donne ceci... assez rigolo parfois :
Indications importantes ·
. Vous mettez la mise à jour en oeuvre sur votre propre risque.
· Le brûleur court délicatement, n'est pas en réalité de mise à jour nécessaire.
· le train de roulement doit être attaché seulement à des "secondary maîtres" avec la mise à jour (sans Secondary Slave).
· le processus de mise à jour ne peut interrompu jamais
. cette microprogrammation ne peut pas être appliquée pour le OEM-Laufwerk (HP, IBM, Compaq, Dell).
· les modèles avec des désignations semblables ne sont pas ensemble compatibles.
· pendant la mise à jour de microprogrammation aucun Cd ne peut se trouver normalement dans le brûleur.

Instruction d'installation :
1. CRD-8521B103.zip sur le disque dur téléchargé et stocké.
2. Le fichier stocké sur le disque dur dans une liste arbitraire (p. ex. c:\\update) déballer.
3. Des ordinateurs dans le MS-DOS-Mode commencent à nouveau (PAS dans le MS-DOS-Mode sous Windows)
i.Avec le recommencement de l'ordinateur F8-Touche (Dans la demande d'entrée) presser
ii.Avec le CD de Windows 98 (Windows 98-Startdiskette) commencer.
4.Dans le MS-DOS-Mode "xlgv6 52LGF57A" (p. ex. c:\\update>xlgv6 52LGF57A) suggérer et appuyer sur la touche entrée
5. La mise à jour est exportée automatiquement.
6.Après la conclusion de la mise à jour redémarrer l'ordinateur

ça vous inspire pas un peu ?
pourriez-vous m'éclairer sur ce qu'est OEM, et ce que cela signifie dans le contexte ?

Merci d'avance .
Si quelqu'un pouvez m'aider, parce que je crois que je ne suis pas prête à ce rythme à installer Mandrake .
Ciboulette
0