Chois ordinateurs
DJ-Taurus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
olflolf Messages postés 16 Statut Membre -
olflolf Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Je cherche à acheter un nouvel ordinateur de bureau mais mon coeur balance entre deux.
Le premier un Packard Bell avec cette configuration :
Le deuxième un Compaq avec cette configuration :
J'aurais un petit penchant pour le second mais son processeur n'est que de 1,8 Ghz, est-ce important ?
Pour l'utilisation, c'est essentiellement pour internet et des jeux relativement récents.
PS : Les deux ordinateurs sont au même prix.
Je cherche à acheter un nouvel ordinateur de bureau mais mon coeur balance entre deux.
Le premier un Packard Bell avec cette configuration :
Ordinateur de bureau avec processeur AMD Phenom X3 8400 (2.1 Ghz) - Mémoire 2048 Mo - Disque Dur 250 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 8400 (256 Mo dédiés) - Graveur DVD±RW - Lecteur carte 8 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Sortie TV - Microsoft Windows Vista Premium
Le deuxième un Compaq avec cette configuration :
Intel Pentium Dual Core E2160 - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 320 Go - Graveur DVD ±RW double couche - Carte graphique ATI Radeon HD 3450 (256 Mo dédiés) - Son stéréo 7.1 HD - Lecteur carte 15 en 1 - Firewire - Réseau 10/100/1000 Mbps - Windows Vista Edition Familiale Premium
J'aurais un petit penchant pour le second mais son processeur n'est que de 1,8 Ghz, est-ce important ?
Pour l'utilisation, c'est essentiellement pour internet et des jeux relativement récents.
PS : Les deux ordinateurs sont au même prix.
A voir également:
- Chois ordinateurs
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Connecter plusieurs ordinateurs à une imprimante câble - Guide
- Ordinateurs de bureau - Guide
- Mettre deux ordinateurs en réseau - Guide
5 réponses
Lu
Par "jeux relativement récents" tu veux dire que tu comptes jouer a quels jeux ?
Car ses pc ne sont pas destiné aux jeux video...
tu ne pourra jamais jouer a COD4, etc...
Par "jeux relativement récents" tu veux dire que tu comptes jouer a quels jeux ?
Car ses pc ne sont pas destiné aux jeux video...
tu ne pourra jamais jouer a COD4, etc...
Bonjour,
Va faire balancer ton coeur dans le bon forum... à savoir sur Matériel/Hardware :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
m@rina
Va faire balancer ton coeur dans le bon forum... à savoir sur Matériel/Hardware :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
m@rina
Des jeux ayant au moins un an, mais surtout des jeux tels que Age of empires III, sinon plus vieux.
L'utilisation principale étant internet et également l'écoute de musique.
L'utilisation principale étant internet et également l'écoute de musique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question