Chois ordinateurs
DJ-Taurus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
olflolf Messages postés 16 Statut Membre -
olflolf Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Je cherche à acheter un nouvel ordinateur de bureau mais mon coeur balance entre deux.
Le premier un Packard Bell avec cette configuration :
Le deuxième un Compaq avec cette configuration :
J'aurais un petit penchant pour le second mais son processeur n'est que de 1,8 Ghz, est-ce important ?
Pour l'utilisation, c'est essentiellement pour internet et des jeux relativement récents.
PS : Les deux ordinateurs sont au même prix.
Je cherche à acheter un nouvel ordinateur de bureau mais mon coeur balance entre deux.
Le premier un Packard Bell avec cette configuration :
Ordinateur de bureau avec processeur AMD Phenom X3 8400 (2.1 Ghz) - Mémoire 2048 Mo - Disque Dur 250 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 8400 (256 Mo dédiés) - Graveur DVD±RW - Lecteur carte 8 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Sortie TV - Microsoft Windows Vista Premium
Le deuxième un Compaq avec cette configuration :
Intel Pentium Dual Core E2160 - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 320 Go - Graveur DVD ±RW double couche - Carte graphique ATI Radeon HD 3450 (256 Mo dédiés) - Son stéréo 7.1 HD - Lecteur carte 15 en 1 - Firewire - Réseau 10/100/1000 Mbps - Windows Vista Edition Familiale Premium
J'aurais un petit penchant pour le second mais son processeur n'est que de 1,8 Ghz, est-ce important ?
Pour l'utilisation, c'est essentiellement pour internet et des jeux relativement récents.
PS : Les deux ordinateurs sont au même prix.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Chois ordinateurs
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Ordinateurs de bureau - Guide
- Comment partager une imprimante entre plusieurs ordinateurs - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
5 réponses
Lu
Par "jeux relativement récents" tu veux dire que tu comptes jouer a quels jeux ?
Car ses pc ne sont pas destiné aux jeux video...
tu ne pourra jamais jouer a COD4, etc...
Par "jeux relativement récents" tu veux dire que tu comptes jouer a quels jeux ?
Car ses pc ne sont pas destiné aux jeux video...
tu ne pourra jamais jouer a COD4, etc...
Bonjour,
Va faire balancer ton coeur dans le bon forum... à savoir sur Matériel/Hardware :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
m@rina
Va faire balancer ton coeur dans le bon forum... à savoir sur Matériel/Hardware :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question