Chois ordinateurs

DJ-Taurus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olflolf Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir à tous.

Je cherche à acheter un nouvel ordinateur de bureau mais mon coeur balance entre deux.

Le premier un Packard Bell avec cette configuration :

Ordinateur de bureau avec processeur AMD Phenom X3 8400 (2.1 Ghz) - Mémoire 2048 Mo - Disque Dur 250 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 8400 (256 Mo dédiés) - Graveur DVD±RW - Lecteur carte 8 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Sortie TV - Microsoft Windows Vista Premium

Le deuxième un Compaq avec cette configuration :

Intel Pentium Dual Core E2160 - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 320 Go - Graveur DVD ±RW double couche - Carte graphique ATI Radeon HD 3450 (256 Mo dédiés) - Son stéréo 7.1 HD - Lecteur carte 15 en 1 - Firewire - Réseau 10/100/1000 Mbps - Windows Vista Edition Familiale Premium

J'aurais un petit penchant pour le second mais son processeur n'est que de 1,8 Ghz, est-ce important ?

Pour l'utilisation, c'est essentiellement pour internet et des jeux relativement récents.

PS : Les deux ordinateurs sont au même prix.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Par "jeux relativement récents" tu veux dire que tu comptes jouer a quels jeux ?

Car ses pc ne sont pas destiné aux jeux video...

tu ne pourra jamais jouer a COD4, etc...
0
m@rina Messages postés 25787 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 507

Bonjour,

Va faire balancer ton coeur dans le bon forum... à savoir sur Matériel/Hardware :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware

m@rina
0
DJ-Taurus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des jeux ayant au moins un an, mais surtout des jeux tels que Age of empires III, sinon plus vieux.

L'utilisation principale étant internet et également l'écoute de musique.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le prix ?

si c'est pour jouer a des jeux un peu récent il faut une meilleur carte graphique et sans doute mettre un peu plus d'argent dedans
0
Utilisateur anonyme

mon avi le 2eme car packard bell je connu des problemes et le sav nul a vous de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ-Taurus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux sont au prix de 400 euros.
0
olflolf Messages postés 16 Statut Membre 2

bonjour DJ-Taurus , si tu prefere le 2E ben prend , il te sufira de demender un processeur plus puissant, et si tu peut pas t'en hachete un a part
0