Mise à jour Win 98
ThL
Messages postés
936
Statut
Membre
-
PAUL S. -
PAUL S. -
Slt,
Voilou, je reçu un CD gratos de microsoft qui reprend toute les MAJ critiques de l'année dernière.
Pif, paf, je l'installe ça sur un PC que je suis en train de mettre à niveau pour envoyer chez des amis en Afrique.
A la fin de la MAJ un message me signale qu'il manque le fichier "WSEresime.inf".
En ouvrant le CD, le fichier est bien présent, c'est un ficher texte d'une importance vraiment très secondaire.
Néanmoins à chaque allumage de mon PC, le même message revient.
Avez-vous une solution pour arranger ça.
A vous lire
Slts/ThL
Voilou, je reçu un CD gratos de microsoft qui reprend toute les MAJ critiques de l'année dernière.
Pif, paf, je l'installe ça sur un PC que je suis en train de mettre à niveau pour envoyer chez des amis en Afrique.
A la fin de la MAJ un message me signale qu'il manque le fichier "WSEresime.inf".
En ouvrant le CD, le fichier est bien présent, c'est un ficher texte d'une importance vraiment très secondaire.
Néanmoins à chaque allumage de mon PC, le même message revient.
Avez-vous une solution pour arranger ça.
A vous lire
Slts/ThL
A voir également:
- Mise à jour Win 98
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
regarde dans Msconfig si tu n'a pas une ligne qui corespond à ce fichier si oui tu décoche et tu sera plus embêté! si non il faut fouiller dans la BDR au niveau des clés només Run
le druide sans la potion.
Slt chef !
Ca a fonctionné avec msconfig, t'es un boss le druide, tu reviens quand tu veux ;-)
Dis-moi, t'as pas un embryon de réponse pour la question qui suit :
J'ai WE98 se et j'ai téléchargé Ultime pack, rien à reprocher, nouveau graphisme, défragmentation accélerée, et surement plein d'autres trucs non visibles.
Alors, je me pose la question : la conception et la réalisation d'un tel programme doit prendre du temps, coûter des sous, mobiliser des énergies.....
Et pourtant il est gratos ??? qu'est ce que ça cache ???
Slts et encore merci
ThL
Ca a fonctionné avec msconfig, t'es un boss le druide, tu reviens quand tu veux ;-)
Dis-moi, t'as pas un embryon de réponse pour la question qui suit :
J'ai WE98 se et j'ai téléchargé Ultime pack, rien à reprocher, nouveau graphisme, défragmentation accélerée, et surement plein d'autres trucs non visibles.
Alors, je me pose la question : la conception et la réalisation d'un tel programme doit prendre du temps, coûter des sous, mobiliser des énergies.....
Et pourtant il est gratos ??? qu'est ce que ça cache ???
Slts et encore merci
ThL
sa ne cache rien c'est un peut normal qu'ils apportent certaines corrections pour améliorer le système afin d'avoir une bonne réputation...
bonjour! svp j'ai deux problèmes:
1- Mon windows 98 après des tentatives de démarrages corretes affiche à la fin erreur windows. que faire?
2-mon disque dur chargé de windows XP refuse de fonctionner dans d'autres machines en dehors de celui avec lequel xp a été installé . y a-t-il possibilité de remédier à cette situation sans changer le contenu du disque? merci d'avance de votre réaction .
1- Mon windows 98 après des tentatives de démarrages corretes affiche à la fin erreur windows. que faire?
2-mon disque dur chargé de windows XP refuse de fonctionner dans d'autres machines en dehors de celui avec lequel xp a été installé . y a-t-il possibilité de remédier à cette situation sans changer le contenu du disque? merci d'avance de votre réaction .