Impossible de faire fonctionner CG 8800gt

Fermé
luciole300 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 18:37
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 13 juil. 2008 à 11:55
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique: Geforce 8800xt, pour remplacer mon ancienne Geforce 7500LE
Mon problème est le suivant: l'écran reste noir et le bip au demarrage et legèrement plus long que d'habitude.
J'ai biensur changé d'alimentation: Seasonic 550W
J'ai suivi les conseils d'install, j'ai donc désinstallé les pilotes de mon ancienne CG...
Je place donc la nouvelle Cg, mais rien...
Je remets l'ancienne, rien... Ecran toujours noir!!!
Je ne sais pas comment j'ai bien pu réussir, à me reservir de l'ancienne Cg, mais là elle marche.
Mais lorsque j'essaie de remettre la 8800gt cela ne marche pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Ca me fait raler d'avoir une belle CG dans un carton!!!

Mon PC est un Packard Bell Imedia 9668
3Ga de Mémoire

Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème..

<Merci

Virginie

24 réponses

Bonjour Pascalaur,
Et merci de t'être penché sur mon problème.
Je suis vraiment dégoutée....
J'ai quand même envoyé un mail à MSI, pour qu'il me confirme l'incompatibilité.
D'après ce que j'ai pu comprendre cela vient de la CG qui n'accepte pas le chipset de la CM. ( c est bien ca? )
Dans le genre veinarde, on fait pas mieux!!
Et maintenant est ce que je peux te demander un conseil, pour l achat d une autre carte graphique???
Et comment vérifier la compatibilité avant d'acheter?

Merci pour tout
Virginie
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
13 juil. 2008 à 11:30
autant changer ta carte mere mais pour cela renseigne toi avant et de l'avis de personne qui se*'y connaisse bien
mais prend msi malgre ce bleme d'incomptatibilite
elle sont ces cartes mere sauf pour l'overclocking chose pour laquelle je ne suis pas fan!!!!!!!!!!!!!
te cg et bien et rechanger de cg ne changeras rien
0
Sincèrement je ne me sens pas trop de changer ma carte mère.
On a 4 PC à la maison( on est nombreux!!!), j'arriverais bien à caser la 8800 GT dans un autre.
Mais maintenant j ai un peu peur d'en acheter une autre, comment savoir si elle sera compatibler?
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
13 juil. 2008 à 11:55
par exemple un carte mere msi k9a2cf-f ou k9a2 platinium environ 90 euros et socket am2 am2+ donc elle seras comptatible meme avec les nouveaux cpu a venir am2+
0