Wi-fi
peter972
-
Vegakiller Messages postés 38 Statut Membre -
Vegakiller Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je narriv pa a me connecté avec ma ds sur la wi-fi et j'aimerai kon m'aide vraiement svp comment on fait
parseke mon routeur est la livebox et sa me one le cadena rouge et je voi des sur la programmation et j'ai tapé tous les codes mé sa fait pas donc svp aidé moi.
je narriv pa a me connecté avec ma ds sur la wi-fi et j'aimerai kon m'aide vraiement svp comment on fait
parseke mon routeur est la livebox et sa me one le cadena rouge et je voi des sur la programmation et j'ai tapé tous les codes mé sa fait pas donc svp aidé moi.
A voir également:
- Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
Nintendo a mis en ligne un site pour répondre à toutes les questions liées au WiFi pour ces consoles : http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/gettingStarted.do?entryId=home
Après, il faudra rentrer la clef WEP de ta Livebox (elle est marquée dessous normalement) et la rentrer sur ta DS.
Après, il faudra rentrer la clef WEP de ta Livebox (elle est marquée dessous normalement) et la rentrer sur ta DS.