Courrier électronique - Windows Mail
Gridlock26901
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alainus -
alainus -
Bonjour,
voilà j'utilise Windows Mail depuis un petit temps maintenant, j'ai une adresse Skynet.
Mais voilà depuis 2semaines je n'arrive plus à envoyer de mails, par contre je les reçois...
Le message d'erreur est le suivant : "Serveur SMTP ne répond pas"
Mon serveur SMTP est relay.skynet.be
Mon serveur POP3 est pop.skynet.be
J'ai rien changé, j'avoue que je suis perdu, aidez moi svp !
Merci d'avance.
ps: je sais que certaine personnes ont déjà eu ce problème, mais j'ai rien vu concernant skynet, voilà pourquoi je vous écris...
voilà j'utilise Windows Mail depuis un petit temps maintenant, j'ai une adresse Skynet.
Mais voilà depuis 2semaines je n'arrive plus à envoyer de mails, par contre je les reçois...
Le message d'erreur est le suivant : "Serveur SMTP ne répond pas"
Mon serveur SMTP est relay.skynet.be
Mon serveur POP3 est pop.skynet.be
J'ai rien changé, j'avoue que je suis perdu, aidez moi svp !
Merci d'avance.
ps: je sais que certaine personnes ont déjà eu ce problème, mais j'ai rien vu concernant skynet, voilà pourquoi je vous écris...
A voir également:
- Courrier électronique - Windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Signature électronique word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
J'ai exactement le meme souci.. je peux recevoir des messages sur Windows live mail provenant de mes 2 adresses free mais je ne peux pas envoyer depuis ces adresses
J'ai aussi le message Une erreur inconnue s'est produite.
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 <106.10.194-77.rev.gaoland.net[77.194.10.106]>: Client host rejected: Access denied
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Ca fait tout de meme plaisir de savoir que l'on est au moins 2 a avoir ce souci enervant a force...
Config windows XP
J'ai aussi le message Une erreur inconnue s'est produite.
Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 <106.10.194-77.rev.gaoland.net[77.194.10.106]>: Client host rejected: Access denied
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Ca fait tout de meme plaisir de savoir que l'on est au moins 2 a avoir ce souci enervant a force...
Config windows XP
la messagerie fonctionne très mal .chaque fois que j' ouvre la messagerie un tableau apparaît et indique / POP.Mail et indiquer le nom de l' utilisateur et le mot de passe . je remplis le petit tableau et chaque fois appaîrait ce même tableau et ensuite appaît un autre tableau qui m' annonce une erreur de serveur . j'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques . j' ai donc besoin d' assistances pour déterminer les paramêtres corrects du serveur .Aidez-moi .merci
Échec de la connexion au serveur. Objet 'rese', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'SMTP.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E que faire ???????
j'ai mis pop3.laposte.net
et smtp.laposte.net et cela ne fonctionne pas malgré tout.
merci