Courrier électronique - Windows Mail

Gridlock26901 Messages postés 1 Statut Membre -  
 alainus -
Bonjour,

voilà j'utilise Windows Mail depuis un petit temps maintenant, j'ai une adresse Skynet.

Mais voilà depuis 2semaines je n'arrive plus à envoyer de mails, par contre je les reçois...

Le message d'erreur est le suivant : "Serveur SMTP ne répond pas"

Mon serveur SMTP est relay.skynet.be
Mon serveur POP3 est pop.skynet.be

J'ai rien changé, j'avoue que je suis perdu, aidez moi svp !

Merci d'avance.

ps: je sais que certaine personnes ont déjà eu ce problème, mais j'ai rien vu concernant skynet, voilà pourquoi je vous écris...

3 réponses

volluta

J'ai exactement le meme souci.. je peux recevoir des messages sur Windows live mail provenant de mes 2 adresses free mais je ne peux pas envoyer depuis ces adresses
J'ai aussi le message Une erreur inconnue s'est produite.

Erreur de serveur : 554
Réponse du serveur : 554 <106.10.194-77.rev.gaoland.net[77.194.10.106]>: Client host rejected: Access denied
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC6F
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

Ca fait tout de meme plaisir de savoir que l'on est au moins 2 a avoir ce souci enervant a force...

Config windows XP
2
alainus

Même soucis
Échec de la connexion au serveur. Objet 'rese', Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'SMTP.laposte.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E que faire ???????
j'ai mis pop3.laposte.net
et smtp.laposte.net et cela ne fonctionne pas malgré tout.

merci
0
phiphi

la messagerie fonctionne très mal .chaque fois que j' ouvre la messagerie un tableau apparaît et indique / POP.Mail et indiquer le nom de l' utilisateur et le mot de passe . je remplis le petit tableau et chaque fois appaîrait ce même tableau et ensuite appaît un autre tableau qui m' annonce une erreur de serveur . j'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques . j' ai donc besoin d' assistances pour déterminer les paramêtres corrects du serveur .Aidez-moi .merci
0
zénobie

c'est pareil depuis deux jours- toujours un histoire de pop3. Je pense que Numéricable impose son courrier electronique
0