Exportation Outlook Express vers Outlook

Fermé
YanK - 15 mai 2004 à 19:53
 legion3rei - 31 déc. 2007 à 15:54
Bjr
Voilà qd j'exporte mes mails d'outlook express vers outlook, j'ai des pertes. :(
De 2600 mails je passe à 500. En plus les dates ne correspondent plus. Et le pire c que ce sont les derniers mails recus que je n'ai pas. :(
J'ai voulu copier tous les mails ds un répertoire et j'ai le meme problème.
Pourtant je peux lire les mails dans outlook express.
Je suis vraiment perdu si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

Bonjour a tous!!!

J'ai un probleme est qui, quand je faire sur outlook espress exporter le messages il me donne une message d'erreur "LE MAGASIN MAPI PAR DEFAUT NE PAS PU ETRE OUVERT" et il ferme la fenetre!!

Je voudrais faire un transfert de OUTLOOK ESPRESS par OUTLOOK 2000!!!

Merci d'avance pour votre aide!!!

Legion
6
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 mai 2004 à 10:54
salut Yank,
2600.. c'était trop d'un coup..
Sous cette réserve-là, ça ne pose pas de problème majeur..
Je ne sais pas où tu en es maintenant... mais il y a toujours les solutions passant par le registre, pour ce que tu n'as pas perdu définitivement
Tu trouveras les chemins des dossiers de chaque gestionnaire pour un compte donné en faisant une recherche .dbx pour OE et .pst pou O

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
J'en fais koi de ces fichiers?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2004 à 12:04
Bonjour,
Comment as-tu fait l'exportation ?
Le seul véritable (sur et stable) moyen est de faire Fichier / Importer et Exporter / Importer des Messages et des Adresses Internet. Il n'y a aucune perte.

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
C'est exactement ce que j'ai fait. :(
0
Salut

Oui tu es complètement perdu a vouloir utilisr Outlook Microsoft et Outlook Express. Tu te fais un idée. Tu utilises l'un ou l'autre, mais n'oublie pas que Outlook Express est le bébé fignol. de Microsoft Outlook.
Salut

Cle
-1
Ca ne m'aide pas trop la, non? :)
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 mai 2004 à 10:39
salut cle,
Vive Saguenay..!!

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0