Films wizzgo
k6apmp
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai wizzgo. j'ai téléchargé des films. je les ai visionné avec QuickTime , OK.
Mais je souhaite faire une copie de film pour mon lecteur de salon. je n'arrive pas à renommer le fichier car je ne vois pas l'extension...
Bonne journée à tous.
J'ai wizzgo. j'ai téléchargé des films. je les ai visionné avec QuickTime , OK.
Mais je souhaite faire une copie de film pour mon lecteur de salon. je n'arrive pas à renommer le fichier car je ne vois pas l'extension...
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Films wizzgo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick films - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
salut,
je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais je répond quand même!
pour voir l'extension d'un fichier, tu vas dans Outils, puis Options des dossiers...
dans l'onglet Affichage, tu décoches la ligne intitulée Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et tu valides.
je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais je répond quand même!
pour voir l'extension d'un fichier, tu vas dans Outils, puis Options des dossiers...
dans l'onglet Affichage, tu décoches la ligne intitulée Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et tu valides.