Améliorer mon site/ pré charger des images
Jo bon plan
-
nEm3sis Messages postés 722 Statut Membre -
nEm3sis Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour,
http://www.jobirlande.com/
Voici l'adresse de mon site est ce que vous pourriez me donner des suggestions pour
en améliorer le design et l'ergonomie. Je n'ai pas photo shop et je n'ai pas non plus envie
de passer quinze plombes sur mon site.
J'ai également un autre problème la page de titre met quinze plombes à se charger. J'ai mis
un J script pour pré charger l'image mais c'est comme si j'avais pissé dans un violon. Est ce que
vous pensez que ça marcherait mieux si je pré chargeais l' image de titre avec CSS.
Merci à tous
Au revoir
http://www.jobirlande.com/
Voici l'adresse de mon site est ce que vous pourriez me donner des suggestions pour
en améliorer le design et l'ergonomie. Je n'ai pas photo shop et je n'ai pas non plus envie
de passer quinze plombes sur mon site.
J'ai également un autre problème la page de titre met quinze plombes à se charger. J'ai mis
un J script pour pré charger l'image mais c'est comme si j'avais pissé dans un violon. Est ce que
vous pensez que ça marcherait mieux si je pré chargeais l' image de titre avec CSS.
Merci à tous
Au revoir
A voir également:
- Améliorer mon site/ pré charger des images
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
up ?
Vous êtes sur de ne pas vouloir m'aider, vos critiqus constructives sont les binevenues.
Merci à tous
Vous êtes sur de ne pas vouloir m'aider, vos critiqus constructives sont les binevenues.
Merci à tous
Salut à tous
Merci pour vos réponse. Ben en fait je veux que l'image d'en tête apparaisse vite et mette pas quinze plombe à se charger, mais bon ça je ne sais pas si je peux y faire quelque chose.
Merci encore
@ plus
Merci pour vos réponse. Ben en fait je veux que l'image d'en tête apparaisse vite et mette pas quinze plombe à se charger, mais bon ça je ne sais pas si je peux y faire quelque chose.
Merci encore
@ plus
question ergonomie je peux pas t'aider dsl
sinon je ne comprend pas ton problème de préchargement
préchargement ça veut dire chargement avant
mais tu veux charger avant quoi ?
sinon je ne comprend pas ton problème de préchargement
préchargement ça veut dire chargement avant
mais tu veux charger avant quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question