Mise à jour KB951748
Résolu
Carmen31
Messages postés
108
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Microsoft m'a installé la mise à jour KB951748 et j'ai eu des problèmes de connexion internet à cause de ZoneAlarm. J'ai désinstallé cette mise à jour dans Ajout/supp de programmes, désinstallé complètement ZA et réinstallé la version 483 et je voulais télécharger à nouveau la KB951748, mais Microsoft dit qu'elle est déjà téléchargée sur mon PC, il faut seulement l'installer. Comment dois-je faire ?
Merci
Microsoft m'a installé la mise à jour KB951748 et j'ai eu des problèmes de connexion internet à cause de ZoneAlarm. J'ai désinstallé cette mise à jour dans Ajout/supp de programmes, désinstallé complètement ZA et réinstallé la version 483 et je voulais télécharger à nouveau la KB951748, mais Microsoft dit qu'elle est déjà téléchargée sur mon PC, il faut seulement l'installer. Comment dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Mise à jour KB951748
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
8 réponses
regarde ça :
Aux utilisateurs de Zone Alarm, la nouvelle mise à jour de Microsoft Windows, qui se nomme KB951748, bloque l'acces à Internet.
C'est à dire que vous pouvez vous connecter mais vous ne pouvez pas afficher de page Web, c'est ce qui m'est arrivé.
Si cela vous arrive, vous n'avez plus qu'à déinstaller cette mise à jour (c'est ce que j'ai fait) en attendant d'avoir des nouvelles de Zone Alarm.
Pour plus de précisions, voila des sites qui vous en disent plus :
https://www.vnunet.fr
https://theinquirer.fr/
Aux utilisateurs de Zone Alarm, la nouvelle mise à jour de Microsoft Windows, qui se nomme KB951748, bloque l'acces à Internet.
C'est à dire que vous pouvez vous connecter mais vous ne pouvez pas afficher de page Web, c'est ce qui m'est arrivé.
Si cela vous arrive, vous n'avez plus qu'à déinstaller cette mise à jour (c'est ce que j'ai fait) en attendant d'avoir des nouvelles de Zone Alarm.
Pour plus de précisions, voila des sites qui vous en disent plus :
https://www.vnunet.fr
https://theinquirer.fr/
pas comptatible avec zone alarm cette mise a jour
desinstalle la ou vire zone alarmehttps://canoe.com
desinstalle la ou vire zone alarmehttps://canoe.com
Bonjour
ZA a fait les corrections nécessaires liées à la mise à jour de Microsoft :
http://download.zonealarm.com/...
Les problèmes sont réglés (paraît-il). Voir ici (post 14H35) :
https://forum.pcastuces.com/wu___mises_a_jour_attention-f1s153095.htm?page=4
J'ai oublié de vous dire, en fait j'ai pas désinstallé la KB951748 dans Ajout/supp de progr, j'ai fait une restauration système. Il semble que cette màj reste téléchargée mais elle n'est plus installée. Comment faire pour l'installer ?
Sinon, est-elle importante, je peux m'en passer ?
Merci
ZA a fait les corrections nécessaires liées à la mise à jour de Microsoft :
http://download.zonealarm.com/...
Les problèmes sont réglés (paraît-il). Voir ici (post 14H35) :
https://forum.pcastuces.com/wu___mises_a_jour_attention-f1s153095.htm?page=4
J'ai oublié de vous dire, en fait j'ai pas désinstallé la KB951748 dans Ajout/supp de progr, j'ai fait une restauration système. Il semble que cette màj reste téléchargée mais elle n'est plus installée. Comment faire pour l'installer ?
Sinon, est-elle importante, je peux m'en passer ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu.
Sur le site update de microsoft j'ai essayé à 3 reprises de faire la mise à jour KB951748 et par la suite ça a marché.
Donc ZA version 483 et KB951748 cohabitent en paix.
Merci pour vos réponses. Bonne journée à vous.
Sur le site update de microsoft j'ai essayé à 3 reprises de faire la mise à jour KB951748 et par la suite ça a marché.
Donc ZA version 483 et KB951748 cohabitent en paix.
Merci pour vos réponses. Bonne journée à vous.
Bonjour,
Et bien pour ce qui me concerne j'ai fait la MaJ de ZA puis la MaJ KB 951748 de Windows et le problème persiste.
J'ai donc désinstallé KB 951748 en attendant.
D'après d'autres forum, il ne faut pas faire une MaJ de ZA mais désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle.
En ce qui me concerne dans les 2 cas cela n'a pas fonctionné.
Je vis donc sans la MaJ de Windows en attendant que le Pb soit réellement résolu.
Et bien pour ce qui me concerne j'ai fait la MaJ de ZA puis la MaJ KB 951748 de Windows et le problème persiste.
J'ai donc désinstallé KB 951748 en attendant.
D'après d'autres forum, il ne faut pas faire une MaJ de ZA mais désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle.
En ce qui me concerne dans les 2 cas cela n'a pas fonctionné.
Je vis donc sans la MaJ de Windows en attendant que le Pb soit réellement résolu.