Suppression impossible d'un répertoire

Fermé
jackt Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 15 mai 2004 à 14:18
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 15 mai 2004 à 16:18
Bonjour

j'ai un répertoire de plus d'un giga octet qu'il m'est impossible de supprimer.

il est à la racine du disk _RESTORE il est apparu me semble t'il à la suite d'une restauration alors que j'ai une partion de 2 Giga (disk d:) pour cela.

à chaque fois que j'essaye de le supprimer il m'indique "impossible surement en cours d'utilisaton " les prpîétés de ce repertoire sont archive caché et je ne peux pas changer ces propriétés.

Je suis sous Window Me .

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu vas aller dans ton navigateur ou explorateur.

Tu trouves le programme que tu veux expédier à la corbeille.

Tu fais un simple click sur.

Tu fais Ctrl+A

Tu fais Dell

Normalement les fichiers devraient disparaître.

Et puis tu fais Dell avec ton Programmme.

Si cela ne fonctionne pas tu reclick sur ton programmme et renomme-le.
Tu fermes tout cela et va dans ajout et suppression de programme, puis supprime le nom que tu as donné à ce programme.

Bien bonne fin de semaine.

Cle
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
15 mai 2004 à 16:18
tu veux une astuce qui marche à 100/100 ! tu redémarre ton poste en mode Msdos tu va dans se dossier que tu veux supprimer avec la commande cd "non du dossier" entre " " le non du dossier sans les " " puis un fois dans se dossier tu tape del *.* sa te supprime tous les fichier présent dans se dossier.@+

le druide sans la potion.
0