Mon ordi ne reconnait plus mes cds
laurence
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon lecteur cd/dvd ne veux plus lire les cd
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S.
pouvez vous m'aider
mon lecteur cd/dvd ne veux plus lire les cd
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S.
pouvez vous m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
14 réponses
-
-
Clic-droit sur Post de travail --> propriétés -> matériel -> gestionnaire des périphériques
est-ce-que tous les périphériques sont correctement installés ? Pour le savoir, tu ne dois avoir aucun message d'erreur. -
as-tu procédé à une installation d'un logiciel avant ? Peut-être une mise à jour de Windows ?
-
Windows détecte quel est le type de fichier dominant dans le CD, mais il ne faut pas s'y fier.
Il vaut mieux explorer les dossiers du CD manuellement : poste de travail -> clic-droit sur le lecteur -> explorer -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si un Disque local est marqué en bleu, c'est que tu as coché "Compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible".
Mais ce n'est pas du tout un problème.
-------------
En faisant dans Poste de travail -> clic-droit sur le lecteur -> explorer, les fichiers qui sont dans le CD sont des fichiers audio (.mp3, .cda, .ogg par exemple) ou des fichiers images ? -
-
pourquoi "normalement" ?
quand tu double-cliques sur les fichiers, ça affiche des photos ? -
il faut que tu sois sûre du type de fichier que tu ouvres.
Pour voir l'extension des fichiers, dans Poste de travail -> outils -> options des dossiers -> Affichage --> décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" .
Ensuite tu me dis l'extension du fichier que tu as ouvert. -
il ne me dit rien toujours track audio
et quand je met un cd vierge il me dit fonction incorrect -
-
as-tu bien exploré tous les dossiers du CD ?
peut-être que tes photos sont dans un dossier caché ?
Pour voir les dossiers et fichiers cachés Poste de travail -> outils -> options des dossiers -> Affichage --> sélectionner "Afficher les fichiers et dossiers cachés" -
-
-
http://img502.imageshack.us/img502/3395/sanstitrepl2.jpg
ce que je veux savoir, c'est ce qui est marqué dans les cases rouges