A voir également:
- Mon ordi ne reconnait plus mes cds
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
14 réponses
Clic-droit sur Post de travail --> propriétés -> matériel -> gestionnaire des périphériques
est-ce-que tous les périphériques sont correctement installés ? Pour le savoir, tu ne dois avoir aucun message d'erreur.
est-ce-que tous les périphériques sont correctement installés ? Pour le savoir, tu ne dois avoir aucun message d'erreur.
Windows détecte quel est le type de fichier dominant dans le CD, mais il ne faut pas s'y fier.
Il vaut mieux explorer les dossiers du CD manuellement : poste de travail -> clic-droit sur le lecteur -> explorer
Il vaut mieux explorer les dossiers du CD manuellement : poste de travail -> clic-droit sur le lecteur -> explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si un Disque local est marqué en bleu, c'est que tu as coché "Compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque disponible".
Mais ce n'est pas du tout un problème.
-------------
En faisant dans Poste de travail -> clic-droit sur le lecteur -> explorer, les fichiers qui sont dans le CD sont des fichiers audio (.mp3, .cda, .ogg par exemple) ou des fichiers images ?
Mais ce n'est pas du tout un problème.
-------------
En faisant dans Poste de travail -> clic-droit sur le lecteur -> explorer, les fichiers qui sont dans le CD sont des fichiers audio (.mp3, .cda, .ogg par exemple) ou des fichiers images ?
il faut que tu sois sûre du type de fichier que tu ouvres.
Pour voir l'extension des fichiers, dans Poste de travail -> outils -> options des dossiers -> Affichage --> décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" .
Ensuite tu me dis l'extension du fichier que tu as ouvert.
Pour voir l'extension des fichiers, dans Poste de travail -> outils -> options des dossiers -> Affichage --> décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" .
Ensuite tu me dis l'extension du fichier que tu as ouvert.