A voir également:
- Probleme telephone après dégroupage free
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Téléphone bloqué code puk - Guide
4 réponses
bonsoir,
je viens d'avoir le même problème. Je viens de recevoir le mail de confirmation du dégroupage et plus de téléphone !! J'ai contacté l'assistante par tchat. Ils ont fait des manip puis hard reboot : ne fonctionne toujours pas. Il faut patienter et décrocher régulièrement pour voir s'il y a de la tonalité. Pas d'autre moyens pour être prévenu, ni de délai donné. N'ayant plus que free en tél, je trouve cela anti-commercial
je viens d'avoir le même problème. Je viens de recevoir le mail de confirmation du dégroupage et plus de téléphone !! J'ai contacté l'assistante par tchat. Ils ont fait des manip puis hard reboot : ne fonctionne toujours pas. Il faut patienter et décrocher régulièrement pour voir s'il y a de la tonalité. Pas d'autre moyens pour être prévenu, ni de délai donné. N'ayant plus que free en tél, je trouve cela anti-commercial
fidouche
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
1
16 juil. 2008 à 23:31
16 juil. 2008 à 23:31
salut à tous apparemment je ne suis pas la seule moi aussi j'ai un probléme avec le télèphone on dirait que la ligne est coupé
pourtant internet marche au début je croyer que c'était mon télèphone mais j'ai essayer avec un autre toujours le méme probléme
si quelqu'un pourrait me donner leur mail car j'ai pas leur numéro de télèphone merci beaucoup
pourtant internet marche au début je croyer que c'était mon télèphone mais j'ai essayer avec un autre toujours le méme probléme
si quelqu'un pourrait me donner leur mail car j'ai pas leur numéro de télèphone merci beaucoup
hello à tous, ma ligne s'est enfin rétablie aujourd'hui le téléphone refonctionne normalement. OUF!!
-Pour Kéranov: j'ai refait un hard reboot comme le gars me l'avait conseillé et apparemment ça a été efficace, vous devriez peut-être en faire autant, qui sait?
-Pour Fidouche: vous pouvez les contacter depuis votre espace sur free.fr (rubrique assistance) soit par mail, tchat ou tél, il y a toute une ribambelle de numéro.
Voilà j'espère que ça vous aide tous les deux, bonne chance! ;)
-Pour Kéranov: j'ai refait un hard reboot comme le gars me l'avait conseillé et apparemment ça a été efficace, vous devriez peut-être en faire autant, qui sait?
-Pour Fidouche: vous pouvez les contacter depuis votre espace sur free.fr (rubrique assistance) soit par mail, tchat ou tél, il y a toute une ribambelle de numéro.
Voilà j'espère que ça vous aide tous les deux, bonne chance! ;)
fidouche
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
1
>
hikaru
19 juil. 2008 à 12:46
19 juil. 2008 à 12:46
salut c'est quoi le hard reboot?
Dessey63
>
fidouche
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 13 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
20 juil. 2008 à 14:29
20 juil. 2008 à 14:29
Le Hard Reboot : il faut débrancher (courant) la box, la rebrancher : les leds s'allument.
Sans attendre, vous la débranchez à nouveau.
Il faut répéter l'opération 5 fois.
Sans attendre, vous la débranchez à nouveau.
Il faut répéter l'opération 5 fois.
même problème . depuis plus de deux semaines (depuis le dégroupage) notre freebox ne fonctionne plus , elle reste en étape 4 "rectangle clignotant" . mon voisin qui a free , n'a aucun problème lui .
free c'est bien quand sa marche , mais vraiment très nul et long quand sa marche pas .
j'ai fait tout ce qu'ils ont dit , mais rien ne marche , je suis presque persuadé qu'ils ont fait une erreur en dégroupant notre ligne . si vous avez des solutions , merci de bien vouloir me les donner .
free c'est bien quand sa marche , mais vraiment très nul et long quand sa marche pas .
j'ai fait tout ce qu'ils ont dit , mais rien ne marche , je suis presque persuadé qu'ils ont fait une erreur en dégroupant notre ligne . si vous avez des solutions , merci de bien vouloir me les donner .
Au secours!
Depuis aout je suis passée en dégroupage total chez free, mais ma ligne téléphonique free ne fonctionne plus, ma connection à free fonctionne. Je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé plusieurs fois free, mais pas de réponse.
J'ai changé de cable d'alimentation de la freebox.
Mon téléphone est compatible.
Ma ligne téléphonique france télécom foctionne.
J'ai fait un hardreboot, rien.
J'en ai marre de payer mon abonnement et de ne pas pouvoir profiter du téléphone.
Ca serait très gentil de me répondre. Merci.
Depuis aout je suis passée en dégroupage total chez free, mais ma ligne téléphonique free ne fonctionne plus, ma connection à free fonctionne. Je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé plusieurs fois free, mais pas de réponse.
J'ai changé de cable d'alimentation de la freebox.
Mon téléphone est compatible.
Ma ligne téléphonique france télécom foctionne.
J'ai fait un hardreboot, rien.
J'en ai marre de payer mon abonnement et de ne pas pouvoir profiter du téléphone.
Ca serait très gentil de me répondre. Merci.
16 juil. 2008 à 22:32
J'ai moi aussi contacté l'assistance free par tchat et il m'ont dit qu'il faudra refaire un hard reboot dans les 48 h. Mais pour l'instant toujours pas de tonalité... Prévenez-moi si vous avez de nouveau, je ferai de même. Merci!