Probleme telephone après dégroupage free

Fermé
hikaru - 12 juil. 2008 à 11:51
 maryse - 13 nov. 2008 à 15:10
Bonjour à tous,
J'étais chez free et zone non dégroupée et donc j'avais deux téléphones : un pour appeler de la ligne france telecom et l'autre pour appeler de la ligne free. Ma ligne a été dégroupée cette semaine et depuis le téléphone free ne fonctionne plus, plus de tonalité et on ne peut plus appeler avec. Est-ce normal? Je ne m'y connais pas très bbien à vrai dire.... Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider! Merci beaucoup d'avance :)
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4 réponses

bonsoir,
je viens d'avoir le même problème. Je viens de recevoir le mail de confirmation du dégroupage et plus de téléphone !! J'ai contacté l'assistante par tchat. Ils ont fait des manip puis hard reboot : ne fonctionne toujours pas. Il faut patienter et décrocher régulièrement pour voir s'il y a de la tonalité. Pas d'autre moyens pour être prévenu, ni de délai donné. N'ayant plus que free en tél, je trouve cela anti-commercial
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Je vois que je ne suis pas la seule...
J'ai moi aussi contacté l'assistance free par tchat et il m'ont dit qu'il faudra refaire un hard reboot dans les 48 h. Mais pour l'instant toujours pas de tonalité... Prévenez-moi si vous avez de nouveau, je ferai de même. Merci!
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fidouche Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 1
16 juil. 2008 à 23:31
salut à tous apparemment je ne suis pas la seule moi aussi j'ai un probléme avec le télèphone on dirait que la ligne est coupé
pourtant internet marche au début je croyer que c'était mon télèphone mais j'ai essayer avec un autre toujours le méme probléme
si quelqu'un pourrait me donner leur mail car j'ai pas leur numéro de télèphone merci beaucoup
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hello à tous, ma ligne s'est enfin rétablie aujourd'hui le téléphone refonctionne normalement. OUF!!
-Pour Kéranov: j'ai refait un hard reboot comme le gars me l'avait conseillé et apparemment ça a été efficace, vous devriez peut-être en faire autant, qui sait?
-Pour Fidouche: vous pouvez les contacter depuis votre espace sur free.fr (rubrique assistance) soit par mail, tchat ou tél, il y a toute une ribambelle de numéro.
Voilà j'espère que ça vous aide tous les deux, bonne chance! ;)
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zizag101 > hikaru
18 juil. 2008 à 14:56
Bonjour à tous j'habite à 40 Km au nord de Lyon et avec mon voisin on a exactement le même problème
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fidouche Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 1 > hikaru
19 juil. 2008 à 12:46
salut c'est quoi le hard reboot?
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Dessey63 > fidouche Messages postés 17 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
20 juil. 2008 à 14:29
Le Hard Reboot : il faut débrancher (courant) la box, la rebrancher : les leds s'allument.
Sans attendre, vous la débranchez à nouveau.
Il faut répéter l'opération 5 fois.
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même problème . depuis plus de deux semaines (depuis le dégroupage) notre freebox ne fonctionne plus , elle reste en étape 4 "rectangle clignotant" . mon voisin qui a free , n'a aucun problème lui .
free c'est bien quand sa marche , mais vraiment très nul et long quand sa marche pas .
j'ai fait tout ce qu'ils ont dit , mais rien ne marche , je suis presque persuadé qu'ils ont fait une erreur en dégroupant notre ligne . si vous avez des solutions , merci de bien vouloir me les donner .
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Au secours!
Depuis aout je suis passée en dégroupage total chez free, mais ma ligne téléphonique free ne fonctionne plus, ma connection à free fonctionne. Je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé plusieurs fois free, mais pas de réponse.
J'ai changé de cable d'alimentation de la freebox.
Mon téléphone est compatible.
Ma ligne téléphonique france télécom foctionne.
J'ai fait un hardreboot, rien.
J'en ai marre de payer mon abonnement et de ne pas pouvoir profiter du téléphone.
Ca serait très gentil de me répondre. Merci.
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