Perdu menu démarrer windows !

Résolu/Fermé
Caolin - 15 mai 2004 à 13:08
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 22 janv. 2008 à 23:09
Bonjour !
Depuis 2 jours j'ai perdu mon menu démarrer et tout mes icones sur mon bureau... Peux pu rien faire !ARGHHH
Je n'arive même pas à avoir le menu contextuel qd clic droit sur bureau (il me reste qd même mon wallpaper !).
Mon système :
Win WP home SP1
tourne sur un Centrino 1.5Go
(portable toshiba M30 acheté ya 3 semaines seulement, sniff)

YA-T-IL KElk1 qui pourrait m'aider SVP ????
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
15 mai 2004 à 13:54
Salut,

T'as essayé de faire une restauration de système antérieur à 2 jours ?

Tu peux y avoir accès en passant par le poste de travail (Raccourci clavier : Windows+E)

@+
0
merci de ta réponse !
Oui j'ai essayé de faire une restauration mais çà n'à rien fait, windows ne me propose qu'un point de restauration et le pb était déjà présent à ce point (2H avant).
en plus mes raccourcis clavier ne marche plus (le bouton WIN ne marche pas...).
je sais plus quoi faire !!!!
0
esque par hasard t aurais pas supprimer le dossier :
"C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer"
(allusers ou ton compte perso ou les 2)
auquel cas essaie de recreer ce dossier
0
Slt!!!
J'ai une demande un peu impromptue...
En effet j'ai acquis un Toshiba M30 en Decembre 2003 et lors de mes différents déménagement, j'ai perdu mes cd de restauration... et sans cd, impossible de reinstaller windows etc...
Je voulais savoir si il était possible que tu me fasses une copie des cd de restauration (y a windowsXPfamilial+les prg spécifiques Toshiba) et que tu me les envoies par courrier... sachant que Toshiba fait payer ce CD 60 euros...
Ton prix sera le mien et moins cher que Toshiba lol
Merci infiniment d'avance...
Ram
PS: je rappelle que mon portable n'est pas tombé du camion
PS2:Bonne année 2005 avec un minimum de retour SAV!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis quelque jour je ne voit pas la barre des taches et quand je clik sur msn messanger ou ares elle entre pas je ne sais pas quoi faire mon ps a un grand problème et s'il vous plait si vous avez des rèponses ecris vais le s'il vous plait et mèrçi d'avançes
0
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
22 janv. 2008 à 23:09
bonsoir
fais une réparation de windows
0