Changer la langue de windows

Fermé
Vlaoff Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 12 juil. 2008 à 11:07
Vlaoff Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 12 juil. 2008 à 11:20
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec mon windows XP, j'ai une version russe avec SP3 que je viens
tout juste d'installer et qui marche parfaitement. Le seul problème c'est que pour créer mon site
web j'ai besoin d'écrire en français et que notepad++ ( tout comme blocnotes ) qui est pourtant
en version française n'affiche pas les caractères français (é,è,ê,à, ..... ) et m'affiche à la place des
lettres russes. Donc voila j'aimerais mettre mon windows en français sans avoir à tout réinstaller.

Voila la question est donc : es que c'est possible ? Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
12 juil. 2008 à 11:11
as tu installé le clavier francais ?

normalement tu as un carré bleu a gauche de l'horloge indiquant quels options de clavier tuutilise. Tu cliques dessus et tu pourra ajouter le clavier francais...
pour basculer rapidement de langue, c'est ALT+SHIFT
Vlaoff Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
12 juil. 2008 à 11:20
Oué j'ai fais ça, j'ai aussi mis le français en temps que langue principale pour le clavier, j'ai même télécharger les logiciels pour ma souris et mon clavier( logitech). Mais le problème ne viens pas de là, merci quand même :D