Thèmes xp

Résolu
mat1569 -  
 davidisse -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon thèmes d'xp j'ai essayé d'en télécharger un sur internet et comme un c*n vu que je ne connais rien en informatique j'ai télécharger un virus mais le problème c'est que maintenant j'ai carémen le theme classique de windows et lorsque je le change pour mettre le thème xp sa me marque un message en me dd'érreu en me marquant que c'est le "DEP, Data Execution Prevention" qui arrête le programme

je reprécise que je ne connais vraiment peux de chose en informatique donc veuillez m'excuser si la question est vraiment banale
A voir également:

28 réponses

mat1569

sa y est j'ai réussi enfin vous m'avez permi de réussi a re avoir le theme xp c'est super mais maintenant j'aimerai changé le theme en un theme plus personnaliser!! donc il faut juste que j'installe le logiciel (en suivant le lien précédent) et ensuite?

se sera je l'espere ma derniere question lol

et je vous remerci vraiment beaucoup!!!
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Tu installes StyleXP. Soit il va te proposer spontanément de passer en mode "bootscreen", soit tu vas devoir chercher un peu.

Une fois que tu es en bootscreen....tu installes ton thème, voilà tout...

Si tu vas sur CrystalXP chercher des thèmes, tu n'as pas besoin de quoi que ce soit. Tu peux les installer librement, sans autre. Seule restriction : il faut les désinstaller avant d'en installer un autre.

Bonne chance, amuses-toi bien...
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

OK Mat, ton post initial était de remettre le "théme classique" (style Windows XP), tu as donc réussi à le remettre via une resto systéme, super.
Maintenant, je laisse le soin à "Tcurt" de t'expliquer l'installation d'un théme personnalisé ! ;-)

@+
0
mat1569

sa y est j'ai enfin réussi il m'as quand meme fallut 2 pages je vous remerci vraiment et si jamais j'ai un autre probleme (j'espere pas) je fait appel a votre forum car vous répondez rapidement et chaleureusement je vous remerci encore vous deux

sa y est j'ai enfin réussi il m'as quand meme fallut 2 pages je vous remerci vraiment et si jamais j'ai un autre probleme (j'espere pas) je fait appel a votre forum car vous répondez rapidement et chaleureusement je vous remerci encore vous deux

mathieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien Mathieu ! Pas de soucis !;-)
(Pour info: tu as installé quel théme ?)
@+
0
mat1569

euh je m'en rapelle plus désolé :s merci encore une fois
0

OK ! Je te joins quelques sites sur la personnalisation,lis bien les consignes avant l'installation..(certains thémes ne sont comptatibles que pour le SP1,ou SP2..)
http://forum.windows.free.fr/themes_xp/
http://www.customxp.net/
http://www.crystalxp.net/

Bon surf ! ;-)
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Moi je recommande vraiment d'installer Vista Inspirat Pack de Crystal XP. Il fait une transformation de XP presque en Vista, magnifique.

LeopardXP aussi est pas mal. On transforme littéralement son XP en Mac. Mais attention, c'est plus profond et difficile de revenir en arrière...
0