Pc redemare!!!!!! urgent svp
mohradona
Messages postés
232
Statut
Membre
-
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
mon dd est un maxtor 300go oui je suis en sp2 !!!! j'ai un disque dur externe maxtor qui fonctionnais en usb 2 sur mon ordi pakard bell 2002 windows sp 2 !!! depuis une semine je n'ai plus l'usb 2 et lorsque je connecte le dd a l'ordi le messega d'erreur s'affiche et me dit que un stockage haut debit est brancher sur un bas debit veuillez connecter le periférique de stockage sur un conecteur haut debit en gras (or il ne sont pa inscrit en gras sur le message d'erreur !!!!) bref je suis aller sur le site pakard et avec la cle de mon ordi je suis aller sur mon produit pour telecharger lle USB 2 apres l'avoir installer je reconecte le dd mais C'EST TOUJOUR LE MEME MESAGE QUI SAFFICHE rrrr!!! je suis aller aussi sur le gestionnaire de periférique mais il n'y a aucun point d'exclamation ou d'interogation jaune !!!!! et meme si je met a jour ya toujour rien COMMENT FAIRE sil vous plait je suis meme aller dans le bios et tout est configurer normalement et depuiis hier quand je branche le dd a l'ordi celui ci redemare (j'ai du trifouiller un mauvais truc) pourquoi ????? je crak !!! merci de repondre c'est sympas j'ai essaié d'etre clair et surtout en bon francais lol !!! merci de repondre je vais tuer mon ordi lol aidez moi car je crée des topic mes personne ne me repond snif snif
mon dd est un maxtor 300go oui je suis en sp2 !!!! j'ai un disque dur externe maxtor qui fonctionnais en usb 2 sur mon ordi pakard bell 2002 windows sp 2 !!! depuis une semine je n'ai plus l'usb 2 et lorsque je connecte le dd a l'ordi le messega d'erreur s'affiche et me dit que un stockage haut debit est brancher sur un bas debit veuillez connecter le periférique de stockage sur un conecteur haut debit en gras (or il ne sont pa inscrit en gras sur le message d'erreur !!!!) bref je suis aller sur le site pakard et avec la cle de mon ordi je suis aller sur mon produit pour telecharger lle USB 2 apres l'avoir installer je reconecte le dd mais C'EST TOUJOUR LE MEME MESAGE QUI SAFFICHE rrrr!!! je suis aller aussi sur le gestionnaire de periférique mais il n'y a aucun point d'exclamation ou d'interogation jaune !!!!! et meme si je met a jour ya toujour rien COMMENT FAIRE sil vous plait je suis meme aller dans le bios et tout est configurer normalement et depuiis hier quand je branche le dd a l'ordi celui ci redemare (j'ai du trifouiller un mauvais truc) pourquoi ????? je crak !!! merci de repondre c'est sympas j'ai essaié d'etre clair et surtout en bon francais lol !!! merci de repondre je vais tuer mon ordi lol aidez moi car je crée des topic mes personne ne me repond snif snif
A voir également:
- Pc redemare!!!!!! urgent svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
bonjour
tu peux toujours dans gestionnaire de peripherique desinstaller tes ports usb2 au lieu de les mettre a jour.
puis tu redemarre ta becane windows retrouvera les pilotes au demarrage
tu peux toujours dans gestionnaire de peripherique desinstaller tes ports usb2 au lieu de les mettre a jour.
puis tu redemarre ta becane windows retrouvera les pilotes au demarrage
ok c'est bon sa marche merci !!! j'ai desinstaler tout les peripherique usb puis je lai ai réinstaler voila mais maintenant je n e suis plus en usb 2 malgre que celui ci est instaler quand je branche le dd le message d'erreur m'affiche que du haut debit est connecter sur du bas debit !!! comment je fais pour mettre tout mes port usb en haut debit c'est a dire en usb 2merci de repondre
je te comprends pas. çà marche ou pas ?
apparemment ton DD est reconnu en usb1 et non en 2 c est çà?
apparemment ton DD est reconnu en usb1 et non en 2 c est çà?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui voila maintenant l'ordi ne redemare plus ok c'est reglé !!!! mais le probleme c'est qu'il le reconnait en usb 1 et pas 2 comment je fais ???? quand je branche le dd j'ai sa " le peripherique de stockage de masse est un peripherique usb a haut debit et fonctionnera a une vitesse reduite s'il est connecter un port a debit reduite connecter lle a un port haut debit " voila se qu'il m"ecrit help
si tu veux je peux te montre la fenetre qui s'affiche mais je c'est pas la commande clavier qu'il faut faire
depuis qd il te dit çà?
tu peux faire une restauration systeme du jour avant ou çà c est produit
mais auparavant comme ton DD fonctionne en bas debit sauvegarde dessus les fichiers que tu veux pas perdre depuis cette date
tu peux faire une restauration systeme du jour avant ou çà c est produit
mais auparavant comme ton DD fonctionne en bas debit sauvegarde dessus les fichiers que tu veux pas perdre depuis cette date
en faite quand je branche le dd a l'ordi je dois debrancher et rebrancher l'usb a l'ordi jusqu'a ce que le message d'erreur ne s'affiche plus (en gros l'usb 2 est instaler mais il fonctionnne une fois sur 8 ce qui m'agace en plus normalement tout mes port usb devrait etre en usb 2 mais il ne le sont pas ) ya-t-il un moyen pour regler ce probleme sans faire une restauration du systeme ???
une restauration systeme c est pas une reinstallation ton ordi redemarre juste comme le jour ou çà fonctionnais bien. c est pkoi je te dis de sauvegarder ce que tu as fé depuis
le probleme est qu'il a toujour fonctionner comme sa l'usb 2 fonctionne quand il en a envie!!!! normalement quand je branche mon ddd il devrait se metrre en usb 2 direct OR il ne le fais pas !!!!!! comment je fait ??? et peux -tu m'expliquer le principe d'une restauration du systeme???
oui bien sur mais s il a tj fais çà tu n es pas plus avancer donc il te reste la reinstallation complete avec formatage de C donc sauvegarde tous tes fichiers avant (image musiq video,document ......)
pendant que nous communiquons je m'amuse a brancher et debrancher l'usb du dd et la d'un coup le message ne s'affiche plus mais pour transferé un fichier de 300 mo sa me prend 5 minute alors qu'en usb 2 sa prend 1 minute !!!! je cromprend plus rien "une restauration systeme c est pas une reinstallation" cest quoi alors???