Mettre un film dans la bibliothèque d'itunes

rem1313 Messages postés 49 Statut Membre -  
 ChamaloKing -
Bonjour,
voila , j'aimerais mettre un film que j'ai téléchargé dans la catégorie film d'itunes pour pouvoir
ensuite le mettre sur mon ipod . j'ai suivi toutes les indications de ce site :
http://www.pixellum.com/...
j'ai utilisé la méthode itunes pour mac .

tout va bien , je suis passé en mode d'affichage par colonne ... jusqu'au moment de glisser l'apercu
de la video dans itunes , au lieu de me mettre "détournage de la séquence 1" , sa me met "extrait
de la séquence 1" , et , en fait , c'est une image du film ( et là aussi , ce n'est pas pareil que le site
: je dois d'abord mettre l'extrait sur le bureau et ensuite le mettre dans itunes )
Alors comment faire svp pour mettre cette video dans itunes ???

Merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

5 réponses

1. ob'

Eh bien, moi j'ai un logiciel extrèmement bien qui s'appelle Videora iPod converter. Il est gratuit et convertit presque tout les fomats en .mp4 et les ajoute directement à itunes. Vous pouvez choisir le format (ipod 3 ou 4e génération, iphone, itouch,...) et la qualité du son et de l'image. Je vous le conseille vraiment, car c'est impossible sans logiciel. ;)
    15
  2. anonym e

jai le meme prob que vous tous et je ne trouve vraiment aucune solution meme le converteur ne fonctionne pas ! aidez moi ca presse
    3
  3. rem1313 Messages postés 49 Statut Membre 6

répondez svp : c'est urgent
    0
  4. ChamaloKing

Telechargez une app de telechargement comme Download HD (cela fonctionne avec la version gratuite.
    Itunes ---> Appareil (iPad,iphone,...) ---> apps ---> votre appli s'affiche dans partage de fichier ---> "Ajouter..."
    et votre film ou video se trouve dans vore appareil :)
    voila j'espere que cela vous a aidé.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MYKKY

Qu'est ce que vous êtes polis ! pas bravo pour l'éducation !
    Sinon pour la réponse à la question sur Itune je suis incapable d'y répondre, j'ai le même problème mais je n'ai pas de MAC !
    Please, quelqu'un pour y répondre.
    (Je ne veux pas télécharger de logiciel pour convertir les films !)
    -1