Ecran demmarage de 1 sec puis reboot (acer)
jojodu84
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jojodu84 Messages postés 8 Statut Membre -
jojodu84 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde donc voila mon probleme
mon pote ma filé son ordi pour que je le formate car il été plein de virus et qu'il planter severe
donc je commence normale je boot sur le cd il commence puis deja au moment de choisir de
supprimer les partition existant il plante et me met un ecran bleu avec comme raison
systemdd.sys
donc je branche son dd sur ma machine je le formate reinstalle windows normalement en
formatage ntfs lent windows demarre normalement tout marche mais quand je remet son dd
sur sa machine deja il me demande mode sans echec,demarrer normalement .. etc
windows demarre puis un ecran bleu de1 sec et reboot
donc j'ai penser que c'était sa cm qui beug comme il etai plein de virus un virus aurait pu
s'attaquer au bios donc je l'ai flasher puis le meme prob apres le flashe
donc j'ai vraiment besoin de votre aide
merci a tous d'avance
ps : sa config
acer aspire
p4 519
200gb dd
2*512 mb ddr2
xp pro
la cm j'en ai aucune idée dsl
mon pote ma filé son ordi pour que je le formate car il été plein de virus et qu'il planter severe
donc je commence normale je boot sur le cd il commence puis deja au moment de choisir de
supprimer les partition existant il plante et me met un ecran bleu avec comme raison
systemdd.sys
donc je branche son dd sur ma machine je le formate reinstalle windows normalement en
formatage ntfs lent windows demarre normalement tout marche mais quand je remet son dd
sur sa machine deja il me demande mode sans echec,demarrer normalement .. etc
windows demarre puis un ecran bleu de1 sec et reboot
donc j'ai penser que c'était sa cm qui beug comme il etai plein de virus un virus aurait pu
s'attaquer au bios donc je l'ai flasher puis le meme prob apres le flashe
donc j'ai vraiment besoin de votre aide
merci a tous d'avance
ps : sa config
acer aspire
p4 519
200gb dd
2*512 mb ddr2
xp pro
la cm j'en ai aucune idée dsl
A voir également:
- Ecran demmarage de 1 sec puis reboot (acer)
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
a moins que vous aillez la meme carte mere, l'installation sur ta machine ne peut fonctionner correctement sur la sienne. L'installation est faire pour une machine, sinon il y a des problemes
le fait que son windows plante est peut etre du a sa ram. as tu essayé de faire un memtest? (test dispo sur de nombreux live CD)
le fait que son windows plante est peut etre du a sa ram. as tu essayé de faire un memtest? (test dispo sur de nombreux live CD)
merci d'avoir repondu aussi vite donc j'ai essayer de reformater a partir du bon ordi mais arrver au moment ou je peux choisir de supprimer des partition ou d'installer window en dessou ou il devrai y avoir les partition il y a disque inconnu
au cun dique detecter
et si je fais entrer pour ins taller windows ouy supprmer une partion paf ecran bleu avec comme message setupdd.sys
j'ai verifié les branchement eyt changer le cable sata
des idée ?????
au cun dique detecter
et si je fais entrer pour ins taller windows ouy supprmer une partion paf ecran bleu avec comme message setupdd.sys
j'ai verifié les branchement eyt changer le cable sata
des idée ?????