Quel est le meilleur smartphone

Résolu/Fermé
kuffe38612 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 08:19
 Smartphonz - 1 avril 2014 à 00:44
Bonjour,

J'hésite à acheter le iphone 3 car je crains d'être déçue(à part le fait qu'il soit très joli).
Merci de m'indiquer quel est le meilleur smartphone pour surfer sur internet, GPS,
lien email et accès au system windows.

Merci d'avance

42 réponses

bonjour,

quel est le meilleur smartphone grand écran avec clavier physique de nos jours ?

il y a un htc avec clavier ?

merci.
2
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
12 juil. 2008 à 08:39
Bonjour Kuffe,

J'ai parlé du HTC Touch Cruise http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=404

J'ai exclu le Diamond, personnellement pour ces raisons :
* Problème d'autonomie rédibitoire pour moi et mon usage.
* GPS qui chauffe.
* Des lenteurs.
* Mémoire non extensible.

Ceci dit, j'ai eu cet appareil entre les mains et j'ai bien failli cracké. Seul la raison ma retenue. Il est à un bon prix chez Cdiscount sans abonnement.

Le HTC Crouse lui est à un bon prix chez grosbill
1
HTC TOUCH HD
inégalable :)
1
bonjour, je ne parlerai que du tel que j'ai, le samsung jet s8000. Il est excellent à tous les niveaux. seul inconvénient : son OS propriétaire ne supporte pas adobe flash player. du coup, à part youtube, on ne peut lire pratiquement aucune vidéo sur le net. pour moi c'est un handicap. d'autant qu'à ce jour (12/11/2009) samsung ne prévoit aucune mise à jour, j'ai reçu un courrier de leur part ce matin. mon prochain tel (dans 1 an minimim) sera 100% compatible net et on pourra télécharger des applications comme avec un PC. c ça l'avenir.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseil htc magic ou htc hero ,,,,sisteme android avec des milliers de logiciel gratuit,,,,,,,,,
1
@Browning: En effet, le X10 sera en mesure de lire le flash ... un avantage qui n'est pas négligeable. C'est vrai que la solution du netbook est pas mal pour votre utilisation... maintenant, c'est plus chiant a transporter quand même ^^ Faut trouver le compromis.

@Patrick33: En effet, le Iphone...le Iphone... un abus commercial a mon gout... Deja a la sortie de la premier version de l'Iphone, on retrouvait un smartphone sans fonction video, pas d'envoie de MMS, pas de 3g (Alors que la 3G était deja dispo depuis 5ans !!)... Au final, une sortie 3G puis 3Gs... Oui, en gros, les gens ont acheté le premier, puis le deuxieme puis le troisieme... pour rien, car au final, toute les technos du 3GS était dispo lors de la sortie du premier...
Une dépendant a la marque a pomme, avec un Itunes qui bug dans tout les sens, qui ne permet pas l'exportation MP3 une fois les musique acheté sur l'apple Store. Le problème ? Vous achetez une musique qui n'est utilisable que pour votre téléphone/ipod, et Itunes. Si vous désinstallez Itunes, vous aurez la surprise de voir disparaitre les musique acheter, et être obliger de les repayer si vous les revoulez ! Abérant !

Alors quand je lis "PS: c'est le smart phone du ciecle." ... la je suis vraiment scié... Je me rend compte a quel point les gens sont influencé par une "mode", avec l'apparaition de pseudo croyant en une marque qui les ruines et profitent de leur image de marque ... Byzare :s
1
Bonjour, Vu c'est caracteristique (X10) le N900 reste largement le smartphone le plus polyvalent et je rectifie le un des poste au dessus , le telephone et bel et bien TACTIL avec en plus un clavier azerty physique.
il est le plus polyvalent et donc a mon avis le meilleur car il a :
du A-gps
une bonne resolution d'ecran
un camera 5mpx evec autofocus ...
un systeme d'exploitation puissant et qui est open source (ameliorer tout le temps avec plein de programme util en gratuit)
ect....
Mais surtout il offre 32gb en memoire interne ce que la concurence en general n'offre pas en plus extensuble officiellement avec une carte memoire de 16gb donc un total de 48gb (mais on peut y mettre du 32gb donc soit un total de 64gb)
niveau processeur et ram c du 600mhz et 256mb physique qui monte jusqu'a 1go partagé ce qui est pas mal et superieur a toutesles propositions precedente je pense

il y a aussi le HTC HD2 qui tourne sur du windows mobile 6,5 il est un petit peu plus puissant que le N900 (il vien de sortir) par contre il n'a pas une grande memere interne....
1
T'as vraiment du mal lire ... puisque toute les caractéristiques que t'indiques sont inférieur a celles du X10 ^^

Mise a part la mémoire... mais le X10 accepete le format SD donc extensible a l'infinie... mdr :)

De plus, le N900 est énorme... Android aussi est libre ... enfin bref, tu dis du brin avec des arguments en carton...
0
omnia hd le top
22 déc. 2009 à 10:03
Bonjour pour moi le top en ce moment c'est samsung player HD.
Il lit le flash, film en HD, 8m de pixelavec pflash, A-gps, wifi, ecran amoled, super autonomie, etc....
Il cadence a 600mhtz et 250 de ram*
Bref il a tout ce dont on espere d'un smartphone...
1
il y a pleins de smarphones comparable a l i phone l iphone na pas encore le flash player,,,,,exemple de smarphone,vieux mais efficace,,,,,,htc tytn,,,,htc tynt2 (kaiser),,,htc hd2 le top pour le moment,,personellement ,,,j ai eu le tytn ,,samsung i780,,processeur a 628mhz ,,treo 650,,,,,asus p320,,,jaq3 (nul)maintenant j ai le magic, mais je suis decu difficile de modifier la rom si vous n etes pas un expert,,,par contre sur platform wm il y a une multitude de rom cooked et facile a modifier,,moi je te conseil un smartphone sous windows mobile,,par exemple,,hd2,,eten glofiish,acer dx900,pas besoin de depenser 720 euro pour un iphone 3gs ,,avec 300 euro tu peux avoir deja un tres bon smarphone,moi personellement j ai acheter le magic mais je l use rarement ,,,je prefere mon asus p320 plus professionelle et son cout est de 275 euros
1
Nous avons acheté plus de 30 Hd2 et seul 2 appareils n'ont pas encore eut de problèmes ,si avoir un smartphone qu'il faut reseter 10 fois par jour et faire un hard au moins une fois par semaine ,avoir des arrèts intempestifs des écrans qui se cassent pour un rien et devoir faire appel a des bidouilleurs qui remplace un service technique incompétent ,tout sera remplacé bientôt a la prochaine commande et bon débarras ,cet appareil est inutilisable en usage professionnel et n'est pas digne de Htc ,leur besoin de poursuivre l'Iphone à tout prix les a poussé a sortir un appareil baclé et qui ne vaut que par son présentation mais ,l'Iphone 4g ou le nouveau Black berry va renvoyé le Hd2 au rang de camelote très spectaculaire made in Taïwan mais dommage car leurs précédents modèles même le hd1 n'étaient pas mauvais .
0
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
26 janv. 2010 à 14:10
le iphone est un produit très facile d'utilisation et ergonomique mais malheuresement bridé de moultes fonctions et de capacités. Je te conseille Le Nokia N97 qui offre plus de choix que le iPhone ainsi que des meilleures performances.
1
le_boss_techno
16 févr. 2010 à 13:19
j'opterais pour le palm pre et le palm pixi (qui lui possède un clavier AZERTY). c surtou pour leur web os qui est génier. sinon je dirais n97. a part kelkes petits défau il est bien.
1
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
17 févr. 2010 à 03:26
quels defauts u_u
1
Très surpris d'apprendre que le HD2 n'est pas très bon. Déçu même. Car je pensais que ce serait mon prochain. Espérons que HTC saura se rattraper...
J'ai toujours mon SAMSUNG JET et pour l'instant rien à dire. aucun plantage. à part la batterie qui se vide vite en utilisation intensive, comme tous les smartphones...
1
Bonjour,
Ici il y a un comparateur original bien qu'1 peu fouilli :
choix.smartphone.free.fr

J'ai choisi l'iphone.
1
christophe14
27 mars 2010 à 17:52
Je conseille le BlackBerry 9700, il est rapide et très fonctionnel.

Vous pouvez l'acquérir en plus en promotion sur http://www.abonnementforfait.fr

Après pour le forfait je le prends chez Bouygues Telecom c'est moins cher.
1
Vous vous battez! pour dire le quel des smartphone est le mieux!
je vais faire simple! il y on a qui achète des smartphone pour savoir jusqu'à ou le téléphone montrera c'est limite.( C'est à dire application cracker,émulateur, logiciel compatible,forma de lecture vidéo etc..) Et il y à ces qui achète des smartphone pour l'utilité ( Comme les boite mail en live,facebook,skype,msn,SIP, les messages instantané, lecture des document pdf, wifi,3G,internet dans n'importe quel lieu etc..) Et ils y à d'autres qui achète des smartphone juste parce-que c'est la mode et jolie! donc pour répondre à la personne qui veux prendre un smartphone, quel est ton but avec ce smartphone? delà je pense que d'autres personne pourront te orienté sur quel téléphone prendre pour ton utilité!
Pour ma part je suis avec le n900 de chez nokia, et je peu te dire que c'est une autre génération de smartphone! et je pense que en peu plus appeler smartphone mais mini ordinateur! (flash 9 intégré, firefox, vidéo forma avi, emulateur super nes,mégadrive,game boy av,PSX, et à venir néo géo, logiciel a gogo, système d'exploitation super libre( ils ont réussi à installée Windows 95,98 et MAC, sur ce mini ordi). Mais ca veux pas dire qu'il na pas de défaut, moi je suis plus orienté jeux 3D,logiciel libre, et limite d'un smartphone!A toi de faire ton choix part rapport à ce que tu veux faire de ce smartphone!
Donc conclusion:
Smartphone pour jeux 3D,émulateur, lecteur vidéo,logiciel à gogo = NOKIA, IPHONE, HTC , MOTOROLA.
Smartphone pour mail, facebook,msn,doc pdf etc.. = NOKIA, IPHONE, HTC, BLACKBERRY,ACER, MOTOROLA.
Smartphone pour faire jolie dans ta poche = IPHONE, SAMSUNG.
1
Aah le N900 !!!
Il représente a mes yeux ce qu'on fait de mieux actuellement niveau capacité utilité et liberté , Linuxien ce smartphone me ressemble tellement
Mais jamais rien ne vient sans reproches ni défauts : euh... c'est pas un smart mais une cabine téléphonique , qu'est ce qu'il est large et quel poids c'est abuser , l'autonomie est limite et l'écran n'est pas multitouche
Bon c'est un premier jet de la part de nokia vers Naemo pour les phones donc j'attends le ou les prochains mais Linux est (a mes yeux j'insiste) la solution , c'est des millions de développeurs qui peuvent porter leurs applications aux téléphones , quoi mieux que linux a la capacité de s'adapter a tout support ? ce qui existe déjà est portable
Mon téléphone actuel est un Nokia 5800 qui pour le prix ou je l'ai payer il y a un an et demi fait ce que j'attends de lui : fiable utile et pas si dépassé , symbian tiens la comparaison tant qu'on le garde a jour , mon prochain serra assurément un Naemo et surement un nokia... nokia car il n'existe pas d'autre marque aussi solide et fiable
donc pour reprendre ma première phrase : Aah le N900
0
iphone 3gs
1
Par Sumner Lemon
Publié le: 13:37 GMT, 14 Juillet 09

Si vous avez un smartphone HTC sous Windows Mobile 6 ou Windows Mobile 6.1, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de se connecter à un périphérique non sécurisé via Bluetooth.

Une vulnérabilité dans un pilote HTC installé sur ces téléphones peuvent permettre à un attaquant d'accéder à n'importe quel fichier sur le téléphone ou télécharger du code malveillant en utilisant Bluetooth, un chercheur en sécurité espagnole a mis en garde aujourd'hui.

«Terminaux HTC sous Windows Mobile 6 et Windows Mobile 6.1 sont sujets à une vulnérabilité traversée de répertoire dans la fonction Bluetooth OBEX FTP," chercheur en sécurité Alberto Moreno Tablado dit dans un échange de courriels.
1
Effectivement, tu as raison de le souligner, je mets en ligne le lien d'update de HTC, cherchez votre mobile dedans si vous voulez la mise à jour de sécurité, https://www.htc.com/uk/ voila, en espérant que ca pourra en aider certains.
0
Ok tu ne répond pas a ma question. Tu es qui pour te permettre de juger l'intelligence des gens toi? Je ne dis pas que l'iPhone est le meilleur portable mais je dis qu'il est très bien. Après quelques modification on peut faire tout ce que l'on veut. Un dernier petit conseil, tu n'est pas obliger de juger les gens quand tu parle de téléphone. Contente toi de juger le téléphone.
1
dapres moi achete le blackberry bold 9700 il a tout xe que tu veux =)
1