Récupération de données

sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -  
 Florent -
bonsoir, je viens de formater mon pc pour installer windows xp au lieu de vista , et j'ai oublié de
faire une copie de mes images ( mes documents ) , je me suis rendu compte de ma betise qu'après le formatage; je vvoudrai savoir s'il y a une astuce pour récuperer mes images. merci de votre aide :)
ce sont des images que j egarde depuis 3 ans.

5 réponses

Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85

fallait réfléchir avant, formater c'est formater !
0
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre 6

ça je le sais ; je veux des solutions s'il y en a et non pas des commentaires
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

0
Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85

j'avais bien pensé à ça mais tout dépend de comment tu as formaté ( version lente ou rapide ? )
0
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre 6 > Scout² Messages postés 219 Statut Membre

j'ai formaté en ntfs rapide; c'est pas moi qui ai formaté en fait.
0
Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85 > sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre

donc tu as un peu plus de chances il me semble, essaye les logiciels donnés dans le lien.
0
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre 6

j'ai essayé easy revovery ; il recupère certains fichiers comme des mp3 et des .doc mais le jpg ne marchent pas; un message d'erreur disant qu'aucun appercu n'est dispo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florent

Bonjour, il existe plusieurs logiciel qui peuvent t'aider à récupérer tes données perdues. Il y a une section complète "logiciels de récupération de données" dans ce petit guide..

Bonne chance à toi!
0