A voir également:
- TRANSCONTINENTAL TR100 DIVX
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society - Forum Format et connectique vidéo
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 vs divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Streaming divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
BONJOUR JE CHERCHE UNE MISE A JOUR POUR MON LECTEUR TRANSCONTINENTAL TR 200 CAR LES DVD NE PASSE PAS QUE LES DIVX FONCTIONNE
Salut si tu veux mettre a jour ton lecteur divx va sur
www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=16446
Il y a tous les explications pour mettre a jour + la mise a jour a télécharger.
je l'ai testé car j'ai le même lecteur divx que toi et ca marche,
alors bonne chance !!!
www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=16446
Il y a tous les explications pour mettre a jour + la mise a jour a télécharger.
je l'ai testé car j'ai le même lecteur divx que toi et ca marche,
alors bonne chance !!!
Bonjour à tous. J'ai un gros problème, mon TR100 est planté suite à une mise à jour. J'ai oublié de le remettre en zone 2, depuis il est bloqué en stanby, y a t-il une solution pour ce prblème. Merci d'avance de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui est ce qui a dis que TRANSCONT etait fabrique par Philips ??
C est faux , je peut l affirme TRANSCONT es une compagnie qui ne fabrique pas ses lecteurs dvd ou autre , ils vont dans des usines en chine ou ailleur et achette leurs lecteurs par 10000 ou 20000, comme ils veulent et mettent leur marque deesus !!!!
Pour preuve etes vous deja allez dans divers grendes surface on trouce facilement les meme lectreurs mais pas de meme marque !!!!
merci
C est faux , je peut l affirme TRANSCONT es une compagnie qui ne fabrique pas ses lecteurs dvd ou autre , ils vont dans des usines en chine ou ailleur et achette leurs lecteurs par 10000 ou 20000, comme ils veulent et mettent leur marque deesus !!!!
Pour preuve etes vous deja allez dans divers grendes surface on trouce facilement les meme lectreurs mais pas de meme marque !!!!
merci
1 juil. 2004 à 17:14
www.commentcamarche.net/forum/ affich-843468-aide-mise-%E0-jour-lecteur-divx-dvd