Internet inactif

claude30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claude30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je suis sous Windows 98, avec un modem Olitec Speed Com. Quand je suis connecté, après un temps plus ou moins court, je ne reçois plus aucun octet cependant la connexion reste active. Si je me déconnecte et me reconnecte je reçois quelques centaines d’octets et tout se bloque à nouveau. Le seul moyen pour que tout fonctionne normalement est d’éteindre le PC et de redémarrer… et alors c’est reparti pour une petite demi-heure. Pouvez-vous m’aider. MERCI
A+ claude
A voir également:

1 réponse

Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Salut Claude,
As-tu toujours eu ce problème ou est-il apparu récemment ?
N'as-tu pas constaté une lenteur dans l'enregistrement de documents ; word,excel ou autre comme des photos,...?
@+
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !
0
claude30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Phil,
Merci pour ta réponse, le problème est apparu récemment (1 mois ou 2 maximum). Tous les programmes fonctionnent normalement. J’ai testé le système avec Norton antivirus, il n’a rien détecté et Spybot m’a viré tous les Spyware, mais sans résultat. Je fais régulièrement les mise à jour Windows .Quand je suis sur le Net cela fonctionne très bien et brutalement après 10 minutes ou 1 heure suivant le cas je ne reçois plus aucun octet, seul l’arrêt et le redémarrage de la machine relance le système. Parfois le système ne se bloque pas complètement mais je charge les pages octet par octet ce qui a pour conséquence qu’après le time out le chargement s’arrête.
Merci pour ton aide
A+ Claude
0