Gros problème ! écran bleu

TiBo_0 -  
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon ordinateur portable, un XPS M1330. Tout content :D je commence à vouloir le partitionner avec partition magic...je l'installe donc sur l'ordi, seulement c'était compatible XP et pas vista, le PC commence a dire qu'il aime pas et redémarre avec avant quelques messages d'erreurs. :o

Maintenant il ne m'est impossible de démarrer mon ordi, dès qu'il passe le logo Dell, il affiche une page bleue disant qu'il s'arrête pour pas endommager la machine ect..

J'ai essayé en mode sans echec, marche pas.

Avec le CD d'installation de vista fourni avec, réparer le démarrage, ça fonctionne point ainsi que installer vista, impossibilité de sélectionner une partition.

Ensuite j'ai essayé, Dell Factory Image Restore mais pareil me signal une erreur en milieu de formatage.

Enfin j'ai voulu essayer quelque chose avec un live CD d'Ubuntu mais après le lancement, écran noir et pus rien...(c'est un 64 bits, ça vient peut être de là)

Voila je m'arrête la, et vous demande désespérément de l'aide...!

S'il vous plaît, quelqu'un, quelque chose. :(

N'y a t-il pas un moyen de formater ce disque dur, ou de le récupérer...

Je suis ouvert à toutes proposition
A voir également:

5 réponses

brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

Salut mec,
ta probablement un virus si ton ordi prend du temps!! ce ke tu pe faire o demarrege fait CTRL+Alt+sprim et regarde l'application qui prend du temps pr c demarrer! si c u truc ke tu utilise po desinstalle le pr voir!!!
Si ca continue soit tu reinstalle le systeme !!ou soit tu met ton cd de vista pr essayer de reparer!!sans installé !!voir!!!si ca pe changer kelkechose!!!
0
TiBo_0

Je voudrais bien désinstaller le logiciel mais je n'ai pas accès à windows il affiche une page bleue puis redémarre instantanément, pas le temps de faire ce que tu propose....

Pour ce qui est de réinstaller le système je veux bien aussi mais ça marche, après maint et maint essais
0

Erf a se stade la change de disque dur ( sa commence bien le new ordi ) Par contre n'installe pas vista installe XP
0
TiBo_0

Euh...y'a bien une solution en passant par un live CD ou je ne sais quoi pour forcer le formatage du disque dur !

Car bousiller un disque dur comme ça, ça serait, comment dire *ù$*ù::ù$$*^m:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum ben si t'arrive meme pas a l'allumer en mode echec c'est mal barrée
0