Comment empecher quiqonque de formater mon pc

Résolu
alexxxander Messages postés 13 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment pourrais-je imposer une mesure infaillble pour empecher qui que ce soit

de formater mon pc ?!
A voir également:

5 réponses

jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonsoir,
Mettez vous comme administrateur unique sur votre PC, seul vous aurez accès à toutes modifications sur le PC.
@+
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

paramtrer correctement ton bios pour ne pas pouvoir lancer de live cd, clé usbj, disque amorcable (cd d'installation) a par ton dd principal

et en plus la réponse jmimi50
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
il faut aussi bloquer le bios pour ne pas laisser booter sur un CD bootable et formater sans passer par windows.
Il y a souvent un mot de passe qui permet de bloquer l'accès au bios !

A+
0
alexxxander Messages postés 13 Statut Membre 11

Merci les mecs pour l'info!!

Vous etes rapide en tabarnack sa gachette!! :O

Sa pas pris de temps avant d'avoir une réponse!

Je vous remercie encore si vous connaissez quelquonque lien menant a un tutoriel

pour bien apprendre la configuration du BIOS, Faites-le moi savoir !

Je suis en train d'en chercher mais il y a en plusieurs, sois pas assez détaillé ou trop détaillé

Jaimerais selon vos connaissances savoir l'information précise visant mes objectifs pour mettre mon

but a terme!

P.S : Enfin un forum informatique qui réponds vite a mes questions !! :P
Continuez votre Bon Boulot,

2ieme P.S. Des Samaritains informatiques comme vous devraient se créer des comptes Paypal
et d'offrir aux utilisateurs que vous avez aider de vous faire un don s'ils apprécient votre
aide évidemment! ;) Moi je le fais pour la MAO! :D
Je ne recois pas des dons énormes mais j'en recois et c'est toujours plaisant!
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

La config du bios c'est dans le manuel de la carte mère, si tu l'as pas tu peux le télécharger sur le site du constructeur !
Pour les contributions il faut en parler au Webmestre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexxxander

On peut considérer le probleme comme résolu ;)

Merci
0

Pour passer le problème en "résolu" c'est toi en tant qu'auteur du message qui dispose du bouton (en haut sur la bannière d'en tête du message) pour le changer.

A la prochaine !
A+
0