Créer un site web de A à Z ?

L'homme invisible -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un site permettant de créer un site ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A très bientot...
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oui, plein...
Voir google
0
L'homme invisible

Ben met moi à la page puisque tu fais ton rigolo. ^^
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

tu veux pas non plus que je tape sur ton clavier à ta place ?
0
L'homme invisible

Pourquoi pas ? De plus, tu as l'air enchanté. ^^
0

Je suis enchanté, Merlin est mon prénom, et je jette des sorts en plus :-)
Bref je fait des enchantements mais j'aime que le bon peuple se serve des ses neurones propres, en général ça réveille de savoir qu'on peut s'en servir aussi au lieu de se faire servir, en soit ça aussi c'est tour de magie non ?
:-))
0
L'homme invisible

En gros, tu ne m'aides pas et tu parles pour ne rien dire... ^^
0

En gros tu es un gros feignant. Je n'aide pas les feignants, bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'homme invisible

Mais je ne t'ai pas demandé de m'aider. Qui t'a mis cette idée en tête ? ^^
0

Parfait, du coup on est d'accord, on recommence
"Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un site permettant de créer un site ?
Merci d'avance pour vos réponses.

A très bientot..."

Bonjour,
Non ce n'est pas possible, bonne soirée.

(je ne t'aide pas je répond à une simple question)

PS: je me suis trompé pour les neurones, erreur de ma part. tu n'en n'as pas, du coup ça change la donne de ma réponse, mille excuse puisque tu n'es pas responsable.

Et hop un problème résolu un.
0
hervep

Bonjour
voici un lien sur un site sympa pour apprendre à faire un site de a à z
https://openclassrooms.com/fr/courses
bonsoir
0

il ne veut pas ça il veut quelque chose qui fasse tout à sa place :-)
0
hervep

Ah bon?
Je n'avais pas compris la demande de"l'homme invisible" comme ceci.
Dans ce cas, il est vrai que ca risque d'être difficile...
0

A l'impossible nul n'est tenu.... soyons philosophe
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en fait si on se réfère à son autre post il est vrai de dire qu'il est paresseux :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7363450 recherche de webmasters
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Joli :-) pour la recherche. En effet très révélateur, de ce que j'avais déjà senti, Mr chercher à frimer et à faire de "grandes choses" sans bouger un orteil dans ses chaussettes (en a t'-il?). Un gros sac vide en résumé, enfin je dis gros, j'en sais rien il est peut être medium :-)
Mais si il est medium il doit changer de métier car la divination dans les solutions c'est pas son fort :-)
Un point positif, il a réussi à me faire sourire, ce n'est déjà pas si mal. lol
0