Instalation de mon pc

Résolu/Fermé
futurama - 11 juil. 2008 à 20:48
 futurama - 11 juil. 2008 à 21:12
Bonjour,
j ai une question j ai fais moi même mon ordinateur je ne suis pas très fort en informatique car je débute ma question est celle ci :

-j ai bientôt fini de mon te mon ordinateur quand j aurais fini que doit-je installer en premier ma carte graphique , ma carte mère ou windows xp ????
A voir également:

2 réponses

jourun Messages postés 1103 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
11 juil. 2008 à 20:50
mdrrrrrrrrr
0
c est pas drôle j ai des cd , un pour ma carte mère ,in pour ma carte graphique , est un pour xp que doit je instaler en premier je ne sais pas ??
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 20:51
salut,

Heu en premier ta carte mère et ensuite de là tu installe ta carte graphique (sur la carte mère ce trouve dessus tout les composant a installez) ensuite quand ta installez ta Carte graphique, tu démarrer ton pc et Windows xp devrait démarrer.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 20:54
Oui le cd xp tu doit l'installez en premier c'est ce qui permet d'installer ensuite les autre cd etc...
0
futurama > Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 21:00
merci Aprenti-webmaster toi tu ma compris d abord xp et apres le reste merci mais j ai une autre question comme ma carte graphique n est pas installer j ai je pouvoir voir quelque chose sur mon écran ??
0
Utilisateur anonyme > futurama
11 juil. 2008 à 21:09
Bonne question c'est a laquelle que je me poser des question, a l'installation de Windows xp il y a tout les périphérique qui s'installe y compris la carte graphique, donc c'est Windows xp en premier.
0
futurama > Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 21:12
merci merci toi tu ma rendu un gros problème qui me pesait lourd sur la conscience encore merci et bonne fin de soirée a vous !
0
je m exprime mal c est pas ca que je demande je lai déjà fais ce que je demande c est les cd d installation de ma carte mère de ma carte graphique et de windows xp quel cd de quel composant ou logiciel j installe en premier ??
0