Changer de forfaits sous engagement

Emy -  
 gouloulou -
Bonjour!

Je suis cliente mobile chez Orange, avec un forfait "orange zap" à 22.90€ - je crois- ( dont les sms sont illimités de 16h a 20h , seulement!)
Je suis encore sous engagement pendant un an mais je souhaiterais changer de forfait, pour le forfait " M6 Mobile, série limitée à 25.90€ ( dont les sms sont illimités 24h/ 24h) ..

Pouvez vous me dire s'il ce changement de forfait est possible.
A bientot
Merci :)
A voir également:

6 réponses

BoBBommalle

Bonjour!

Moi Aussi J'ai Exactement le forfait que tu as et je voudrait aussi le forfait M6 Mobile by Orange série limitée à 25.90€.
Alors le Changement est possible car aujourd'hui j'ai été demander dans un magasin Orange mais le vendeur ma donner 2 numéro

-le 700 depuis un mobile
-le 3970 depuis un fixe

Moi j'ai essayer depuis un fixe mais rien n'y fait trop d'attente =(
Mais si ta plus de renseignement je veut bien que tu les postes STP =D

(PS: je suis pas tioujour sur le PC donc si tu peut m'envoyer un Sms (entre 16h et 20h ^^) sa sera simpa
mon numéro est le 06/33/33/72/20. Merci d'avance)
2
gouloulou

bonjour,
moi aussi je suis chez orange et j'ai un forfait M6 mobile et je suis encore engager pour un loong moment! comment faut-il faire pour changer d'operateur ??
0
caam

BONJOUR! J'ai un forfait ZAP à 22euros90/mois et je voudrais passer sur un forfait M6 mobile by orange. Je sais que pour ceci il suffit d'appeller le 3970 mais je souhaiterais aussi changer de portable (pour avoir un LG Viewty Smart). Est-il possible de résilier mon compte alors que je suis en engagement pour prendre le forfait M6 mobile by Orange avec sms et appels et illimités et avoir le portable Viewty Smart à 1euro? Je me moque de changer de numéro!
Vous remerciant d'avance!
1
BoBBommalle

Au Oui au fait je part en vacance demain donc ba...je pourrait pas voir si ta poster ou pas...donc au prie essaie de me tenir au courant par SMS sa serait gentil
Merci!
0
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

à tous les deux, oui, il esp possible de modifier votre abonnement vers le forfait M6 mobile à 25.90€ en appelant votre service client au 700 depuis votre mobile ou au 3970 depuis un autre poste (délai d'attente gratuit mais oi, il ya de l'attente avant d'avoir un conseiller)

attention, il y aura peut-être réengagement de 12 mois....
0
choudu95

Moi je suis dans le meme cas j'ai un forfait Zap a 25euro et j'aimerai prendre le forfait zap illimité sms/mms et orange messanger à 26euro. Mais je suis engagée pour 24mois et cela ne fait que environ 6 mois ...
De plus est-ce sue je peux prendre un nouveau portable a 1 euros avec ou pas?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XXXXXX

Pour le portabla à 1 EURO c est foutu pardon l expression, pour le forfait ca devrait bien se passer .
Le portable à 1 EURO c est en ouverture de ligne. Apres si c est en renouvellement les 1euro soit t as énormément de point mais au bout de 6 mois avec un FFT bloqué impossible, soit Geste commerciale de ton opérateur mais vu ton ancienneté , c est plus qu improbable.
0
choudu95

Ok c'est bien ce que je pensais :s
Je voulais juste ajouter que sa fais 3 ans que je suis à orange et j'ai pris la ligne de quelqu'un de ma famille qui y était déjà donc sur le papier j'ai une dizaine d'année d'encienneté avec un vrai forfait ^^ C'est d'ailleurs grâce à sa que j'ai le super mobil que j'ai aujourd'hui... BREF tout sa pour dire que le geste commerciale serait le bienvenu :D
0