Redémarage intempestif
willy7483
Messages postés
32
Statut
Membre
-
willy7483 Messages postés 32 Statut Membre -
willy7483 Messages postés 32 Statut Membre -
Salut a tous .
Voila, j' ai réinstallé le pc d' une amie dernièrement et maintenant j' ai un problème de redémarrage .
En fait c' est quand j' accède a une application spécifique que le pc reboote .
Des fois c' est live Messenger, des fois c' est firefox .
J' ai simplement réinstallé une carte graphique dans le pc en question, et bien fait attention a couper le courant .
Le truc a faire pour solutionner au problème de manière temporaire est de faire un checkdisk .
J' ai change beaucoup de choses dans le pc pour voir d' ou ca venait,
J' ai retiré aussi le redémarrage automatique, même probleme, ca reboote .
j' ai reformaté 3 x, changé la carte graphique, alimentation, j' ai même retiré la carte graphique pour utiliser celle d' origine( intégré a la carte mère ), j' ai aussi dépoussiéré le Cpu le problème reste .
Dedans c est un Windows XP SP3 et j' ai installé le grand classique, firefox, spybot, avast anti virus, windows steady state .
J' éssaye toujours de régler les problèmes par moi même mais là j' avoue que je suis dépassé par le problème .
Super merci par avance si vous savez m' aider .
Voila, j' ai réinstallé le pc d' une amie dernièrement et maintenant j' ai un problème de redémarrage .
En fait c' est quand j' accède a une application spécifique que le pc reboote .
Des fois c' est live Messenger, des fois c' est firefox .
J' ai simplement réinstallé une carte graphique dans le pc en question, et bien fait attention a couper le courant .
Le truc a faire pour solutionner au problème de manière temporaire est de faire un checkdisk .
J' ai change beaucoup de choses dans le pc pour voir d' ou ca venait,
J' ai retiré aussi le redémarrage automatique, même probleme, ca reboote .
j' ai reformaté 3 x, changé la carte graphique, alimentation, j' ai même retiré la carte graphique pour utiliser celle d' origine( intégré a la carte mère ), j' ai aussi dépoussiéré le Cpu le problème reste .
Dedans c est un Windows XP SP3 et j' ai installé le grand classique, firefox, spybot, avast anti virus, windows steady state .
J' éssaye toujours de régler les problèmes par moi même mais là j' avoue que je suis dépassé par le problème .
Super merci par avance si vous savez m' aider .
Bonsoir .