Redémarage intempestif

willy7483 Messages postés 32 Statut Membre -  
willy7483 Messages postés 32 Statut Membre -
Salut a tous .

Voila, j' ai réinstallé le pc d' une amie dernièrement et maintenant j' ai un problème de redémarrage .

En fait c' est quand j' accède a une application spécifique que le pc reboote .

Des fois c' est live Messenger, des fois c' est firefox .

J' ai simplement réinstallé une carte graphique dans le pc en question, et bien fait attention a couper le courant .

Le truc a faire pour solutionner au problème de manière temporaire est de faire un checkdisk .

J' ai change beaucoup de choses dans le pc pour voir d' ou ca venait,

J' ai retiré aussi le redémarrage automatique, même probleme, ca reboote .

j' ai reformaté 3 x, changé la carte graphique, alimentation, j' ai même retiré la carte graphique pour utiliser celle d' origine( intégré a la carte mère ), j' ai aussi dépoussiéré le Cpu le problème reste .

Dedans c est un Windows XP SP3 et j' ai installé le grand classique, firefox, spybot, avast anti virus, windows steady state .

J' éssaye toujours de régler les problèmes par moi même mais là j' avoue que je suis dépassé par le problème .

Super merci par avance si vous savez m' aider .

1 réponse

chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

salut, regarde dans panneau de configuration -> systeme -> avancé -> demarrage et recuperation -> parametres et dans defailliance du systeme, decoche les 3 cases
0
willy7483 Messages postés 32 Statut Membre 1

Salut merci de regarder j ai essaye et le pc a redemare de suite .
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > willy7483 Messages postés 32 Statut Membre

donc sa n'a pas regler le prob, jsui desolé, la j'ai pas d'autres idées
0
willy7483 Messages postés 32 Statut Membre 1 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

OK merci d avoir regarde .

Bonsoir .
0