Création et configuration serveur web ici !!
Utilisateur anonyme
-
garf -
garf -
Bonjour,
Voici un tutorial avec photos pour créer et configurer un serveur Web apache (Apache + Php + Mysql) Gratuit!!
Trés trés facile,Moi méme je l'ai essayé c'est 100% gratuit et facile.
Voici le tuto: http://disque.idoo.com/dl/Tutorial_Serveur_Web.pdf
Note: Le tutorial est au format PDF.
Tutoriel créer par: MAISSE Sébastien
Bonne journée.
Voici un tutorial avec photos pour créer et configurer un serveur Web apache (Apache + Php + Mysql) Gratuit!!
Trés trés facile,Moi méme je l'ai essayé c'est 100% gratuit et facile.
Voici le tuto: http://disque.idoo.com/dl/Tutorial_Serveur_Web.pdf
Note: Le tutorial est au format PDF.
Tutoriel créer par: MAISSE Sébastien
Bonne journée.
A voir également:
- Création et configuration serveur web ici !!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
4 réponses
J'ai encore plus simple :
tu télécharges wampserver (ou easyphp, ou mamp, ou ...), tu installes, tu lances, et c'est parti. 10 mots :o)
tu télécharges wampserver (ou easyphp, ou mamp, ou ...), tu installes, tu lances, et c'est parti. 10 mots :o)
ce tuto très complet n'a rien de plus professionnell que wampserver ou easyphp ou n'importe quel autre.
étant basé sur windows cette installation ne pourra jamais être utile à autre chose qu'au développement et non pas à la production.
pour apache un serveur linux est conseillé voir obligatoire pour de bonnes performances.
les versions de logiciels sont obsolètes et le tuto ne prend donc pas en charge les contraintes des dernières versions (php5, apache 2, mysql 4).
étant basé sur windows cette installation ne pourra jamais être utile à autre chose qu'au développement et non pas à la production.
pour apache un serveur linux est conseillé voir obligatoire pour de bonnes performances.
les versions de logiciels sont obsolètes et le tuto ne prend donc pas en charge les contraintes des dernières versions (php5, apache 2, mysql 4).
mais ton logiciel c'est pour créer un serveur perso ok
Bonne journeé
ah bon.