Recherche musique

Olélii Messages postés 4 Statut Membre -  
 olélii -
Salut a tous et a toutes

j suis nouvelle sur le site j espere que j aurai rapidement des reponses ben voila je recherche une musique qui est passé sur fun radio je sais plus quel jour c'etait mais a chaque fois que j essay de la trouver y a pas moyen ! j ai ete voir sur le site mais des fois comme plusieurs ont deja dit surement il marque pas forcement les titre s qui passe il est juste marquer fun radio le son dance floor ouais super en fait de ce qsuue j ai entendu c'est enjoy yourself et c'est une fille qui chante ca serait vrmt sympa de m dire qui chante cette chanson

merci

bisou
A voir également:

3 réponses

maxoudu19 Messages postés 130 Statut Membre 5

je c pa si c sa mé g trouver kylie minogue =)
0
Olélii Messages postés 4 Statut Membre

Non c'est pas elle c'est pas connu comme chanson

Qui ne connait pas kylie Minogue !
Je suis pas inculte de la musique a ce point la mais merci quand meme
0
lilou

salut je suis nouvelle et je cherche le titre d'une musique de nrj c une fille qui parle anglais et tres male francais elle dit je voudré boire une boisson de champagne a votre avis c koi le titre merci de rep
0
Olélii Messages postés 4 Statut Membre

Desolé mais j' en sais rien si un jour ou quoi j l entend j te dirai mais la j l ai jamais entendu ta ete voir sur le site d NRJ c'est une nouvelle chanson?
0
olélii

cc

je recherche une autre chanson c'est encore une fille qui chante , j ai entendu cette chanson quand j faisais les magasins elle di un moment " hey do ni " je sais que ca s ecrit pas comme ca mais ja i ecrit comme je l ai entendu deja si vous m aidez pour une des 2 ca serait bien cool ca m rend malade j aimerai bien savoir c'est quoi !!!
merci
0