Probleme de mise a jour age of conan

luigi -  
 luigi -
Bonjour,
depuis la mise a jour du 9 juillet 2008 de age of conan je n'arrive plus a lancer celui ci, je vous explique: la verification des fichiers locaux se fait et au moment du telechargement de la mise a jour le débit de ma connexion part fort puis descend a zero ko/seconde.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

luigi

j'ai essayé la verif ca marche pas si quelqu'un a d'autres solutions merci de m'aider
1
maxoudu19 Messages postés 130 Statut Membre 5

C nul vo mieu wow (world of warcraft) !!! =)
0
Ayzen

j'ai exactement le même problème que toi :'/ sa devient vraiment pesant Quelqun aurait il une solution?
aidé nous :'((
0
Nely

Exactement le meme souci

Win Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapinvert

jsui sur XP moi et jai le meme problème que vous
0
Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre 6

Essayer le reparation du jeux,pour sa aller sur config ou assistance faite un clique dessus,et lancer la reparation sa prend un peut de temps mais laisser faire.
0
ammanon

Salut luigi je répond à ton mail car il m'arrive exactement le meme problème que toi donc si tu as réussi à le résoudre je suis preneur. J'utilise une livebox comme donc si ça a un rapport avec ça dit le moi

Merci de me répondre
0
luigi

salut ammanon moi j'ai aussi une live box mé c pas d'ou ca vient je mesuis desabonné fin juillet puis j'ai reessayé fin aout ca remarche donc reabonnement je pe rien te dire de plus désolé ca c fait seul
0