Probleme de mise a jour age of conan

luigi -  
 luigi -
Bonjour,
depuis la mise a jour du 9 juillet 2008 de age of conan je n'arrive plus a lancer celui ci, je vous explique: la verification des fichiers locaux se fait et au moment du telechargement de la mise a jour le débit de ma connexion part fort puis descend a zero ko/seconde.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait

6 réponses

1. luigi

j'ai essayé la verif ca marche pas si quelqu'un a d'autres solutions merci de m'aider
    1
  2. maxoudu19 Messages postés 130 Statut Membre 5

C nul vo mieu wow (world of warcraft) !!! =)
    0
  3. Ayzen

j'ai exactement le même problème que toi :'/ sa devient vraiment pesant Quelqun aurait il une solution?
    aidé nous :'((
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lapinvert

jsui sur XP moi et jai le meme problème que vous
    0
    1. Gamer_17 Messages postés 119 Statut Membre 6

Essayer le reparation du jeux,pour sa aller sur config ou assistance faite un clique dessus,et lancer la reparation sa prend un peut de temps mais laisser faire.
      0
  6. ammanon

Salut luigi je répond à ton mail car il m'arrive exactement le meme problème que toi donc si tu as réussi à le résoudre je suis preneur. J'utilise une livebox comme donc si ça a un rapport avec ça dit le moi

Merci de me répondre
    0
    1. luigi

salut ammanon moi j'ai aussi une live box mé c pas d'ou ca vient je mesuis desabonné fin juillet puis j'ai reessayé fin aout ca remarche donc reabonnement je pe rien te dire de plus désolé ca c fait seul
      0