Effacer un dossier assez lourd
pepinoregalo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a effacé un fichier de mon ordinateur il pese 14 giga mais je n'arrive pas a le supprime??
le code erruer et le suivant" verifier que le disque nest pas plein ou proteger en ecriture "
merci à tous
stefano
je n'arrive pas a effacé un fichier de mon ordinateur il pese 14 giga mais je n'arrive pas a le supprime??
le code erruer et le suivant" verifier que le disque nest pas plein ou proteger en ecriture "
merci à tous
stefano
A voir également:
- Effacer un dossier assez lourd
- Dossier appdata - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
7 réponses
Bonjour pepinoregalo,
Je pencherai sur le fait que votre fichier est toujours utilisé par un programme en cours. Par exemple, ca serait le cas d'un fichier de log d'un antivirus comme Kapersky.
Pouvez vous vérifier que ce fichier n'est pas toujours ouvert par une application ?
Quel est son nom et sa localisation ?
Je pencherai sur le fait que votre fichier est toujours utilisé par un programme en cours. Par exemple, ca serait le cas d'un fichier de log d'un antivirus comme Kapersky.
Pouvez vous vérifier que ce fichier n'est pas toujours ouvert par une application ?
Quel est son nom et sa localisation ?
ben : soit c'est un fichier proteger . soit un fichier telechargeret non suprimer du telechargement en cour ou terminer .
c'est a dire toujour utiliser sur le prog de telechargement
c'est a dire toujour utiliser sur le prog de telechargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un dossier de fichiers divers des images des videaox courtes et autre courriers rien de bien utile en fait cest une unité centrale que j'ai recuperé mais je n'arive meme pas a ouvrir ou meme lire ces fichiers .....
Avez vous effectué un scandisk ? Il se peut que tout bêtement la structure des fichiers est corrompu ?
Dans le poste de travail, sur le disque en question, click droit et propriété. Aller dans l'onglet outil.