Effacer un dossier assez lourd

pepinoregalo Messages postés 13 Statut Membre -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a effacé un fichier de mon ordinateur il pese 14 giga mais je n'arrive pas a le supprime??
le code erruer et le suivant" verifier que le disque nest pas plein ou proteger en ecriture "
merci à tous
stefano

7 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

quel est le nom de ce fichier ??

++
0
pepinoregalo Messages postés 13 Statut Membre

merci
c'est un dossier de fichiers divers des images des videaox courtes et autre courriers rien de bien utile en fait cest une unité centrale que j'ai recuperé mais je n'arive meme pas a ouvrir ou meme lire ces fichiers .....
0
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223 > pepinoregalo Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

Avez vous effectué un scandisk ? Il se peut que tout bêtement la structure des fichiers est corrompu ?
0
pepinoregalo Messages postés 13 Statut Membre > MM42 Messages postés 552 Statut Membre

ok je vais fairte un scandisk merci
0
pepinoregalo Messages postés 13 Statut Membre > MM42 Messages postés 552 Statut Membre

pardon un scandisk ou un defrag ?? je n'ai pas ce la scandisk ?
0
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223 > pepinoregalo Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour

Dans le poste de travail, sur le disque en question, click droit et propriété. Aller dans l'onglet outil.
0
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Bonjour pepinoregalo,

Je pencherai sur le fait que votre fichier est toujours utilisé par un programme en cours. Par exemple, ca serait le cas d'un fichier de log d'un antivirus comme Kapersky.

Pouvez vous vérifier que ce fichier n'est pas toujours ouvert par une application ?
Quel est son nom et sa localisation ?
0

merci

ceci c'est un dossier de fichiers divers des images des videaox courtes et autre courriers rien de bien utile en fait cest une unité centrale que j'ai recuperé mais je n'arive meme pas a ouvrir ou meme lire ces fichiers .....
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

unlocker

un très bon logiciel gratuit
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

ben : soit c'est un fichier proteger . soit un fichier telechargeret non suprimer du telechargement en cour ou terminer .
c'est a dire toujour utiliser sur le prog de telechargement
0

merci
c'est un dossier de fichiers divers des images des videaox courtes et autre courriers rien de bien utile en fait cest une unité centrale que j'ai recuperé mais je n'arive meme pas a ouvrir ou meme lire ces fichiers .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enleve le optin

regarde les forum apropos de cette protection native de windows
0

je comprends pas ?
0

dans propriété du poste de travail Avancé Démarage et récupération editer le fichier boot et tu enlève le optin
0

je ne voit p^s comment editer le fichier boot dans avances ect ....... il manque quelque chose
0

la petite case modifier...
0