Partition effcaer et formater? La recuperer

moimoi -  
 moimoi -
Bonjour,
J'ai vista, j'ai mis le disque de réparation de hp fourni avec mon pc! mais il m'a effacer mes partitions créer précédemment , il m'a remis les réglages usines! soit une seule partition! Les autres disparues! Comment les récupérer car j'ai mes lettres ect dessus! enfin j'avais!
Merci de vos coups de mains
A voir également:

10 réponses

G-force Messages postés 433 Statut Membre 5

utilise partition magic 8 il recupere les données meme apres formatage
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Partition Magic n'est pas gratuit et dans un cas comme celui-ci il faut essayer avec testdisk 'gratuit'. voir ce lien >> https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0
G-force Messages postés 433 Statut Membre 5

tu peut utilser easy recovery
0
dgreg20 Messages postés 115 Statut Membre 52

Il y a aussi EasyRecovery Pro.
Je l'ai utilisé il super efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimoi

Je suis entrain d'essayer test disk! mais pour l'instant c'est pas concluant
De plus il est en anglais alors........
0
moimoi

Non sa me retrouve pas la partition qu'il faut!
Autres soluces?
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu m'étonne ! si tu suis l'explication en français que je t'ai donné tu devrais retrouver toutes tes partitions.

0
moimoi

il me dit en gros, la partition est probablement abimé ou un truc du genre!
A l'aide.....................
0

et bien s'il te dis çà c'est plus possible de récupérer quoi que ce soit.

Essaye PC inpector file recovery ou Restor et bien d'autres en versions gratuites, mais je doute que tu puisse récupérer tes données.

Une question : tu avais pas plusieurs choix possibles lorsque tu as lance le système recovery, exemple: Réparer, Restaurer sans formater les autres partitions, etc .. ?
0
moimoi

non justement! il me le demandait quand j'installer depuis la partition HP, mais la je l'ai fais des dvd de restaurations
0