Partition effcaer et formater? La recuperer
moimoi
-
moimoi -
moimoi -
Bonjour,
J'ai vista, j'ai mis le disque de réparation de hp fourni avec mon pc! mais il m'a effacer mes partitions créer précédemment , il m'a remis les réglages usines! soit une seule partition! Les autres disparues! Comment les récupérer car j'ai mes lettres ect dessus! enfin j'avais!
Merci de vos coups de mains
J'ai vista, j'ai mis le disque de réparation de hp fourni avec mon pc! mais il m'a effacer mes partitions créer précédemment , il m'a remis les réglages usines! soit une seule partition! Les autres disparues! Comment les récupérer car j'ai mes lettres ect dessus! enfin j'avais!
Merci de vos coups de mains
A voir également:
- Partition effcaer et formater? La recuperer
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
10 réponses
Salut,
Partition Magic n'est pas gratuit et dans un cas comme celui-ci il faut essayer avec testdisk 'gratuit'. voir ce lien >> https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Partition Magic n'est pas gratuit et dans un cas comme celui-ci il faut essayer avec testdisk 'gratuit'. voir ce lien >> https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis entrain d'essayer test disk! mais pour l'instant c'est pas concluant
De plus il est en anglais alors........
De plus il est en anglais alors........
tu m'étonne ! si tu suis l'explication en français que je t'ai donné tu devrais retrouver toutes tes partitions.
il me dit en gros, la partition est probablement abimé ou un truc du genre!
A l'aide.....................
A l'aide.....................
et bien s'il te dis çà c'est plus possible de récupérer quoi que ce soit.
Essaye PC inpector file recovery ou Restor et bien d'autres en versions gratuites, mais je doute que tu puisse récupérer tes données.
Une question : tu avais pas plusieurs choix possibles lorsque tu as lance le système recovery, exemple: Réparer, Restaurer sans formater les autres partitions, etc .. ?
Essaye PC inpector file recovery ou Restor et bien d'autres en versions gratuites, mais je doute que tu puisse récupérer tes données.
Une question : tu avais pas plusieurs choix possibles lorsque tu as lance le système recovery, exemple: Réparer, Restaurer sans formater les autres partitions, etc .. ?