Session bloqué ! comment faire ?

Fermé
Peter - 11 juil. 2008 à 17:56
 olivier - 7 déc. 2008 à 08:52
Bonjour,

On m'a donné un ordinateur et il y avait plusieurs sessions dessus, j'en ai supprimé mais j'ai fait une erreur (j'ai du supprimer la bonne ) et maintenant quand j'allume mon PC, il me demande un mot de passe pour ouvrir la session mais le souçi est que ce n'est pas moi qui la créé, comment faire ??

Merci d'avance
Peter
A voir également:

6 réponses

jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
11 juil. 2008 à 17:56
Bonjour

Tu demandes au généreux donnateur le mot de passe
0
je te propose de reformater l'ordi ou bien de demander le pass a sui qui tu la donné a+
0
Je l'ai acheté a une brocante donc je n'ai pas le nom du vendeur, donc reformater ? comment faire ?
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
11 juil. 2008 à 18:23
"On m'a donné un ordinateur et il y avait plusieurs sessions dessus"
on donne maintenant dans les brocantes ???
Le pouvoir d'achat des brocanteurs va fameusement chuter
0
^^ , non mais comment faire pour formater ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
be tu va voire selui qui te la vendue ou prent contaque
0
moi si jaitai toi j'aurai fait mode sans echec tu demare l'ordit ensuite tapuis sur F8 apré tu selectionne mode sans echec et taura une sesion administrateur qui va aparaitre qui n'etait pas la aven apré tu click sur ok apré tu entre dans une session et tu vas dans demmarer tu mes panneau de configuration tu clic en suite sur compte d'utilisateur et apré tu creé ta sesion ou tu suprime le mo de passe.
0