[msn] Comment savoir QUI veut me parler ?
emicent
-
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur -
slt a vous tous ,
bein voila j'ai msn 6.1 et j'ai 2 personnes qui voudrait parler avec moi et je sais pas si je l'ai connais donc j'aimerai savoir si y'a pas un moyen de connaitre leur nom sur une base de données de msn . merci de vos réponses
bein voila j'ai msn 6.1 et j'ai 2 personnes qui voudrait parler avec moi et je sais pas si je l'ai connais donc j'aimerai savoir si y'a pas un moyen de connaitre leur nom sur une base de données de msn . merci de vos réponses
A voir également:
- [msn] Comment savoir QUI veut me parler ?
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
oui mais je l'ai pas encore accepter car ca se trouve c'est un fou ou un hacker ou .... je sais pas moi
slt,
Soit tu regarde dans leur profile, il est possible que leur vrai nom y soit indique.
Mais la meilleur methode est de leur demander :o)
Car il n'esiste pas de telles bases de données consultables.
De plus, il est possibles qu'ils aient enregistré un faux nom lors de la création du compte.
`Kahd '
Soit tu regarde dans leur profile, il est possible que leur vrai nom y soit indique.
Mais la meilleur methode est de leur demander :o)
Car il n'esiste pas de telles bases de données consultables.
De plus, il est possibles qu'ils aient enregistré un faux nom lors de la création du compte.
`Kahd '
Pourrais tu me donner les adresses stp ?
Sinon, je ne voit pas quels risque tu peut encourir en les acceptant.
la seule consequence que ca peut avoir, c'est que la personne conecernee s'apercoive que ton adresse mail est valide, et puisse t'envoyer des mails ( publicite, virus : aucun risque si tu n'ouvre pas les pieces jointes )....
`Kahd '
Sinon, je ne voit pas quels risque tu peut encourir en les acceptant.
la seule consequence que ca peut avoir, c'est que la personne conecernee s'apercoive que ton adresse mail est valide, et puisse t'envoyer des mails ( publicite, virus : aucun risque si tu n'ouvre pas les pieces jointes )....
`Kahd '