Importer fichiers vers studio 10
LUC91
Messages postés
12
Statut
Membre
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'exporte de fichiers vidéo de mon PC (mes doc/mes vidéo)vers mon logiciel d'édition de film STUDIO 10 Pinnacle,
à l'ouverture dans studio 10 du répertoire transféré (contenant mes fichiers vidéo) l'ensemble des fichiers se retrouve en désordre, facile à exploiter !
Auriez vous une solution à me proposer pour que ces dossiers arrivent dans l'ordre dans studio ?
j'utilise pour le transfert des données vers le PC (USB 2) un camescope panasonic SDR H250 et le logiciel image mixer3 for panasonic en interface
Merci à celui ou celle qui me donnera la solution.
LUC
lorsque j'exporte de fichiers vidéo de mon PC (mes doc/mes vidéo)vers mon logiciel d'édition de film STUDIO 10 Pinnacle,
à l'ouverture dans studio 10 du répertoire transféré (contenant mes fichiers vidéo) l'ensemble des fichiers se retrouve en désordre, facile à exploiter !
Auriez vous une solution à me proposer pour que ces dossiers arrivent dans l'ordre dans studio ?
j'utilise pour le transfert des données vers le PC (USB 2) un camescope panasonic SDR H250 et le logiciel image mixer3 for panasonic en interface
Merci à celui ou celle qui me donnera la solution.
LUC
A voir également:
- Importer fichiers vers studio 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
merci si tu me trouves une nouvelle solution
luc
je lance studio je recherche mon disque c mes documents et ensuite mes vidéos renommer bien sur et je travail avec le fichier que je veux et si j'insere des photos je retoune mes documents et images et ainsi de suite sans probleme