Importer fichiers vers studio 10

LUC91 Messages postés 12 Statut Membre -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'exporte de fichiers vidéo de mon PC (mes doc/mes vidéo)vers mon logiciel d'édition de film STUDIO 10 Pinnacle,

à l'ouverture dans studio 10 du répertoire transféré (contenant mes fichiers vidéo) l'ensemble des fichiers se retrouve en désordre, facile à exploiter !

Auriez vous une solution à me proposer pour que ces dossiers arrivent dans l'ordre dans studio ?
j'utilise pour le transfert des données vers le PC (USB 2) un camescope panasonic SDR H250 et le logiciel image mixer3 for panasonic en interface
Merci à celui ou celle qui me donnera la solution.
LUC
A voir également:

1 réponse

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour je fais beaucoup de vidéos avec pinnacle er autre mes vidéos bruts sont dans mes vidéos et rangées et classées je crois savoir que chez toi c'est le bazare range tout et ensuite tu pourras prendre dossier par dossier
0
LUC91 Messages postés 12 Statut Membre

je te remercie pour ta réponse, malheureusement la solution que tu me proposes n'est pas la bonne, mes répertoires sont en ordre et les fichiers qui s'y trouvent sont bien classés ; c'est lorsque j'ouvre le dossier concerné dans studio pour extraire les fichiers que se produit leur apparition dans le désordre.
merci si tu me trouves une nouvelle solution
luc
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > LUC91 Messages postés 12 Statut Membre

re moi je procede comme cela
je lance studio je recherche mon disque c mes documents et ensuite mes vidéos renommer bien sur et je travail avec le fichier que je veux et si j'insere des photos je retoune mes documents et images et ainsi de suite sans probleme
0