Conecter 2 ordinateur entre eux

fafa06270 -  
 fafa06270 -
Bonjour,
j ai un souci jarrive pas a metre internet dans lordi qui se situe dans ma chambre lordi principale se trouvant dans le salon ils sont connecter par un boitier NETGEAR je voudrai savoir les manipulation a proceder a fin de pouvoir avoir internet dans ma chambre jaten vos reponse merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à obtenir une connexion Internet sur le PC de la chambre alors que le PC principal du salon, reliés via un boîtier NETGEAR, dispose déjà d'un accès. Pour partager la connexion, il faut activer le 'Partage de connexion réseau/internet' sur le PC du salon et configurer le PC de la chambre en DHCP. Le PC de la chambre doit être mis en configuration 'auto' (DHCP, attribution automatique d'adresse IP) pour obtenir les paramètres réseaux automatiquement. Des solutions alternatives existent, notamment le choix entre connexion par câble ou par wifi et l'utilisation d'un CD d'installation fourni par NETGEAR.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

en wifi ou par cable?
    0
    1. fafa06270

ben en faite cest 2 boitier brancher a une prise qui eu son relier o ordinateur indirectement en faite
      0
  2. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

tu est sur que les dex boitier communique bien entre eu
    0
    1. fafa06270

oui les 3 voyant son allumer dnc apres il y a peu etre des configuration a faire au niveau de lordi mai lekel?
      0
  3. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

il y avai pa un mode d emploie avec?
    0
    1. fafa06270

ben le truk c'est que sa fai longtemp que je lai se boitier c'etai ma belle qui lavai et la je vien d amenager avec ma copine et les rapport avec la belle mere pas top quoi et je pense que la notice a due partir a la poubelle mai il fo pas configurer quelque choze dans lordi je c pas genre metre les 2 mme adress ip nn? jy connai pa trop apres niveau resaux
      0
  4. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

as tu le numero de serie exacte
    0
    1. fafa06270

le numero "serial"
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

il faudrai le numero de serie pour retrouver la notice
    0
  7. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

oui
    0
  8. fafa06270

ben la jai un numero qui sapel serial dnc je te le donne je c pas si c sa 1c51645A02231
    0
  9. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

aparament il faut un cd d instalation
    0
    1. fafa06270

la c'est pareil en faite je lai plus le cd
      0
  10. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

il faut que tu connecte un boitier a ton routeur et l autre a ton 2eme pc
    0
    1. fafa06270

oui sa g fai mai apres tu doit avoir surement des configuration au niveau de ton pc nn?
      0
  11. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=XE102 tu a le firm dans le site
    0
  12. fafa06270

ok merci je vai essayer et jte di tt sa apres en tt cas merci bocoup de mavoir repondu
    0
  13. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

il un forum sur les probleme de ce boitier sur le site tien le lien http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=461
    0
  14. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

tu a une assistance téléphonique gratuite au 0820887177
    0
  15. fafa06270

http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_XE102.pdf regarde la il me demande de telecharger un truk mai je trouve pas tu me filer un coup de main encor stp
    0
  16. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

tu ne trouve pa quoi exactement?
    0
    1. fafa06270

le debut de la partie 2 en faite aten tu as msn.?sa sera plus simple
      0
  17. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

le mieu c que tu tel a l assistance technique gratui qui t aideron mieu que moi car je n est j amai utilisé ce j ore de boitier moi je sui pluto en routeur wifi.
    0
    1. fafa06270

j ai apeler il facture dnc c'est pas gratuit en faite fodrai arriver a trouver le logiciel tu voi dans le 2 la il demande Initial Release version 1.0. mai je le trouve pas
      0
  18. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_XE102.htm regarde ici il te dise comment fair l instalation tu clicke a gauche pour suivre l instalation oui g msn envoi ton adresse et je t ajoute
    0
  19. plabox Messages postés 44 Statut Membre 1

envoi ton adresse msn sa sera plu simple pour discuté
    0
  • 1
  • 2