Problème d'écran

Madae -  
AymeNaru Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'écran en ce moment. Mon écran est brouillé comme ça :

http://img501.imageshack.us/img501/4235/photo096vf0.jpg

ou

http://img337.imageshack.us/img337/861/photo097pu2.jpg

Tout cela est assez gênant quand je suis sur le pc et j'aimerais pouvoir m'en débarrasser. J'espère que vous arriver à voir le problème parce que sur les photos (que j'ai prises avec un appareil et pas avec le bouton imprim.écran) je crois qu'on ne distingue pas trop le "brouillage".
Enfin bref, le problème est apparus soudainement alors que je regardais une vidéo sur Mozilla...
Serait-ce un virus ? Le truc, c'est que je m'y connais pas vraiment en informatique alors si vous m'aidiez se serait vraiment très très sympa de votre part !

PS : Je tiens à préciser que ce problème apparait aussi en dehors d'Internet (sur mon bureau, dans mes documents, sur mes photos, quand je surligne n'importe quel texte...)

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Essayes de le démagnétiser ... tu dois avoir une touche pour ca sur ton écran, regardes et navigues un peu dans les menus ... tu devrais trouver ...
0
Madae

Non je ne trouve pas de touche prévue à cet effet. Pourtant j'ai essayé tous les boutons et suis entré dans les rubriques dès que je le pouvais.
0
Izoss Messages postés 157 Statut Membre 16

Regardes s'il n'y pas un faux contact sur le cable qui relie le PC à l'écran ...

Sinon ton écran date de quand ? c'est un écran plat ?
0
AymeNaru Messages postés 92 Statut Membre 1

Je te conseil d'acheter alors un autre écran pour votre Pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madae

Qu'est ce qu'un faux contact ?

Oui, mon écran est plat et date de 4 ans environ.

Oh non ! Me dites pas qu'il faut que j'en rachète un ! Ça ne pourrait pas être un virus ou quelque chose comme ça ?
0
Madae

Ah ! J'oubliais ! Aussi quand j'ouvre ma session, pendant les première dizaines de minutes ce problème n'apparait pas...
0

Salut;

Ce genre de problème je l'ai déjà rencontré un jour, et le seul truc c'est que tu l' envois chez un réparateur lui il c'est faire réparer (car sa doit être un problème de composante électronique et il faut la changer) " comme tu la préciser ~~ pendant les première dizaines de minutes ce problème n'apparait pas...~~ . Sinon t'a qu'a le vendre et puis tu en achète un autre.
0
Madae

Merci pour vos réponses... Jvais réfléchir à ces possibilités :)
0

ont est la pour sa!
0