Passer de 2000pro à XP pro

Fermé
cool dady - 14 mai 2004 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2004 à 22:16
Slt à tous...

Je sais, marreut etre fou pour quitter 2000 Pro...

Voila j'ai recuperé une unité centrale au boulot, d'où 2000 pro, pour ma fille qu veut XP...
j'ai demarré ,il a boot sur le cd d'XP ,j'ai effacé la partition,crée une nouvelle,formaté,...."le programme d'installation a copié les fichier, et là le pc redemarre, mais oublie de continuer l'install.
il ne sesse de rebooter,et il y a un bande blanche (barre de progression comme si 2000 pro voulait demarré) Qq fois il lance la page XP pro et se fige (definitivement) Mon impression,c'est qu'il garde qqpart un vieux reste de 2000.

c'est un p3 900 IBM NetVista

Merci pour tous ce que vous pouvez faire

CO...DY
A voir également:

4 réponses

Help...
0
toujours personnes
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 03:16
salut
il aurait fallu instaler w xp comme deuxieme os,tu aurai eu moin de probleme,pour le formatage y a pas eu de probleme?

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0
No bug ! seulement ce qui c'est passé dans mon message
0
j'ai de grand problémes a utiliser l'internet a cause d'un certin fichier explore.exe et je vous remercie de vos efforts
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2004 à 21:20
salut
je suis pas bien balaise mais ton fichier mentioné est nécaisser pour le bon fonctionement d'internet.
as tu fais des mises a jours?
sinon prend un autre explorer

Vers l'infini et l'au delà !
0
gentil, "younes" mais tu n'as pas l'impression de manger dans mon assiete ?
Qu'est ce que tu viens foutre sur mon probleme ?

CO..DY
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608 > curie
15 mai 2004 à 21:30
oh là !!!sa commence! il vat falloir mettre de la pâte thermique sous le processeur!!! lol

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme > curie
15 mai 2004 à 22:16
bon ok y'en a pos beaucoup qui lise la chartre d'utilisation mais c'est pas une raison pour sortir cette chose méprisante.
ca chauffe ce soir,va faloir ce calmer sinon je me fache!!!!!!!!
:-)))))))))))))

"Vers l'infini et l'au delà !"
0