DDE->Impossible de copier
Résolu
LaBelette76140
Messages postés
113
Statut
Membre
-
moor9 -
moor9 -
Bonjour,
Voilà je voudrais copier un fichier de 8 Go dans mon DDE (Espace libre du DDE=+100 Go)>><<(Espace Libre du DD=31Go)
Mais voilà lorsque j'essaie de le transférer un message s'affiche et me dit:
"Impossible de copier le fichier: L'espace Disque est insuffisant oO.
Supprimez un ou plusieurs fichiers pour libérer de l'espace disque,puis essayez à nouveau (Bah oui j'ai déjà assez d'espace, et j'ai supprimer plein de trucs pour faire de la place mais sans réussite)
Pour libérer de l'espace sur ce lecteur en supprimant des fichiers anciens ou inutilisés, cliquez sur le bouton Nettoyage du disque."
Voilà je ne sais pas quoi faire, j'aimerai obtenir votre aide, merci
Voilà je voudrais copier un fichier de 8 Go dans mon DDE (Espace libre du DDE=+100 Go)>><<(Espace Libre du DD=31Go)
Mais voilà lorsque j'essaie de le transférer un message s'affiche et me dit:
"Impossible de copier le fichier: L'espace Disque est insuffisant oO.
Supprimez un ou plusieurs fichiers pour libérer de l'espace disque,puis essayez à nouveau (Bah oui j'ai déjà assez d'espace, et j'ai supprimer plein de trucs pour faire de la place mais sans réussite)
Pour libérer de l'espace sur ce lecteur en supprimant des fichiers anciens ou inutilisés, cliquez sur le bouton Nettoyage du disque."
Voilà je ne sais pas quoi faire, j'aimerai obtenir votre aide, merci
A voir également:
- DDE->Impossible de copier
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données
- Arobase copier coller - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Il me semble que ce problème vient du fait que ton disque dur doit être formaté en NTFS alors que là il doit être en FAT32.
Sinon tu peux utiliser un logiciel pour découper ton fichier et le reconstruire une fois transféré
Il me semble que ce problème vient du fait que ton disque dur doit être formaté en NTFS alors que là il doit être en FAT32.
Sinon tu peux utiliser un logiciel pour découper ton fichier et le reconstruire une fois transféré