Créer compte utilisateur sous vista ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des petits problèmes pour configurer correctement un compte utilisateur sous vista
j'ai bien nommé le nouveau compte et je les définit comme standard, avec un mot de passe
Lorsque j'installe un logiciel, sous ce mode, le panneau de contrôle de compte utilisateur
me demande mon mot de passe, mais en affichant l'autre compte (qui lui est le compte administrateur)
Et non le nom du compte standard sur lequel j'ai ouvert ma session
Pourquoi mélange-t-il les deux ?
J'ai pris soin en plus, de fermer la session administrateur, mais cela ne règle pas le problème
Que faire ?
Quelle est l'anomalie , et comment afficher ma bonne session dans le panneau de contrôle ?
merci
j'ai des petits problèmes pour configurer correctement un compte utilisateur sous vista
j'ai bien nommé le nouveau compte et je les définit comme standard, avec un mot de passe
Lorsque j'installe un logiciel, sous ce mode, le panneau de contrôle de compte utilisateur
me demande mon mot de passe, mais en affichant l'autre compte (qui lui est le compte administrateur)
Et non le nom du compte standard sur lequel j'ai ouvert ma session
Pourquoi mélange-t-il les deux ?
J'ai pris soin en plus, de fermer la session administrateur, mais cela ne règle pas le problème
Que faire ?
Quelle est l'anomalie , et comment afficher ma bonne session dans le panneau de contrôle ?
merci
A voir également:
- Créer compte utilisateur sous vista ?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
et non celui de la session sur laquelle je sous ouvert ?