Msn icone absent sur le bureau
liline
-
Jojo -
Jojo -
BONJOUR, j'ai dessinstaller msn pour le reinstaler de nouveau car je fait de la place dans mon ordi,mais il s'avere que je n'est plus l'icone sur mon bureau ainsi que dans le menus demarrer,en contre partis il fonction des que j'allume mon ordi,pouvez vous m'aider a remetre cette icone sur le buraux,merci beaucoup
mon ordi est un acer aspire 3100 windws xp familliale et internet explorer 7 ,et en enti virus bitdeffender pro
mon ordi est un acer aspire 3100 windws xp familliale et internet explorer 7 ,et en enti virus bitdeffender pro
A voir également:
- Msn icone absent sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déjà, si tu veux désactiver le lancement automatique dès le démarrage, tu ouvres msn et tu vas dans les options.
Là, tu devrais avoir dans "Général" ou "Connexion" (je ne me souviens plus) une case "Lancer msn au démarrage de windows" à déselectionner (si tu le souhaites, bien entendu ^^ !)
Sinon, pour créer un raccourci sur ton bureau, va dans :
- Poste de travail
- C:
- Program File
- MSN messenger (ou Windows Live Messenger)
- et là, tu devrais avec le .exe. Tu fais un clic droit / Créer un raccourci / ça va te le mettre dans le dossier, tu n'as plus qu'à le glisser sur ton bureau.
Idem si tu veux le raccourci dans ta barre des tâches !
Bonne continuation !
Déjà, si tu veux désactiver le lancement automatique dès le démarrage, tu ouvres msn et tu vas dans les options.
Là, tu devrais avoir dans "Général" ou "Connexion" (je ne me souviens plus) une case "Lancer msn au démarrage de windows" à déselectionner (si tu le souhaites, bien entendu ^^ !)
Sinon, pour créer un raccourci sur ton bureau, va dans :
- Poste de travail
- C:
- Program File
- MSN messenger (ou Windows Live Messenger)
- et là, tu devrais avec le .exe. Tu fais un clic droit / Créer un raccourci / ça va te le mettre dans le dossier, tu n'as plus qu'à le glisser sur ton bureau.
Idem si tu veux le raccourci dans ta barre des tâches !
Bonne continuation !
minalamiss
merci t génial grace a toi g l'icone msn