Installation pilote
Fermé
TrustNoOne
-
11 juil. 2008 à 14:23
3omaro Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 15 juil. 2008 à 19:24
3omaro Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 15 juil. 2008 à 19:24
A voir également:
- Installation pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
3omaro
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
45
11 juil. 2008 à 15:13
11 juil. 2008 à 15:13
Peut-être t'as mal configurer les option du jeux ou tout simplement ton PC rame car il en a de trop sur le disque dur ou défragmenté.
a+
a+
3omaro
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
45
11 juil. 2008 à 16:12
11 juil. 2008 à 16:12
"éliminer les éventuelles causes une par une"
Oui c'est comme ça qu'il faut procéder pour dépanner,je doute que ça soit un problème d'alimentation mais de refroidissement oui c'est très probables.
a+
Oui c'est comme ça qu'il faut procéder pour dépanner,je doute que ça soit un problème d'alimentation mais de refroidissement oui c'est très probables.
a+
merci,
le probleme avec l'alimentation, c'est que je ne la connais pas, j'ai installé plusieurs logiciel de reconnaissance de périphérique (éverest, ma-config) sans succès pour l'alimentation. Et je ne peux pas ouvrir, il y a un autocollant de protection pour la garantie (je passerai un coup de fil donc.)
Quand au probleme de chaleur, je ne sais pas comment faire un enregistrement pendant le jeu, j'ai les données du cpu et du gpu "hors jeu", avez vous un tuyau pour enregistrer les perf pendant un jeu ?
C'est vrai que ça lague dur ! je tourne entre 50 et 100 fps sur les jeux et d'un coup je descend en dessous de 10 fps !!
Avez vous une répônse sur la maj du driver nvidia dans ma premiere question (tout en haut !)? (sinon, je fais un point de restauration, j'installe les deux et je vois si ca améliore quelque chose .
le probleme avec l'alimentation, c'est que je ne la connais pas, j'ai installé plusieurs logiciel de reconnaissance de périphérique (éverest, ma-config) sans succès pour l'alimentation. Et je ne peux pas ouvrir, il y a un autocollant de protection pour la garantie (je passerai un coup de fil donc.)
Quand au probleme de chaleur, je ne sais pas comment faire un enregistrement pendant le jeu, j'ai les données du cpu et du gpu "hors jeu", avez vous un tuyau pour enregistrer les perf pendant un jeu ?
C'est vrai que ça lague dur ! je tourne entre 50 et 100 fps sur les jeux et d'un coup je descend en dessous de 10 fps !!
Avez vous une répônse sur la maj du driver nvidia dans ma premiere question (tout en haut !)? (sinon, je fais un point de restauration, j'installe les deux et je vois si ca améliore quelque chose .
3omaro
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
45
11 juil. 2008 à 23:03
11 juil. 2008 à 23:03
L'alimentation n'est pas détectable la plupart du temps je veux dire les logiciel de reconnaissance de périphériques peuvent rien savoir,car les seuls branchements qui existe entre l'alimentation et la carte mère a ma connaissance sont des branchement de courant y a pas un transfert de données.
N'essayer surtout pas d'ouvrir l'alimentation car ça emmagasine des charges électriques,vaut mieux que tu appelle le vendeur.
Tu me dis s'il y a du nouveau.
a+ et bonne chance
N'essayer surtout pas d'ouvrir l'alimentation car ça emmagasine des charges électriques,vaut mieux que tu appelle le vendeur.
Tu me dis s'il y a du nouveau.
a+ et bonne chance
Salut, la suite de mes déboires ....
Tant qu'a utiliser les perf a fonds, j'ai installer Crysis ... Bien sur, ca rame ...
Sauf que j'ai baisser la résolution et j'ai arretr le plein ecran, (j'ai un 22" samsung), pour pouvoir regarder les perfs "en direct" via le gestionnaire des taches windows et éverest pour les temperatures.
Ca a l'air mieux (sans le plein ecran), mais ca rame quand même quelque fois, les températures m'ont l'air bonnes (stables a 55° le processeur et 55-60 la carte graphique), il reste 1 go de ram en rabe donc c'est bon pour ca .....
Par contre, le processeur sature a 100 % quelque fois et bien sur ca correspond aux moments ou ca rame.
Est ce que la carte graphique "tire" sur le cpu?
Est ce que le fait de ne pas jouer en plein ecran a résolution égale joue ?
Merci
Tant qu'a utiliser les perf a fonds, j'ai installer Crysis ... Bien sur, ca rame ...
Sauf que j'ai baisser la résolution et j'ai arretr le plein ecran, (j'ai un 22" samsung), pour pouvoir regarder les perfs "en direct" via le gestionnaire des taches windows et éverest pour les temperatures.
Ca a l'air mieux (sans le plein ecran), mais ca rame quand même quelque fois, les températures m'ont l'air bonnes (stables a 55° le processeur et 55-60 la carte graphique), il reste 1 go de ram en rabe donc c'est bon pour ca .....
Par contre, le processeur sature a 100 % quelque fois et bien sur ca correspond aux moments ou ca rame.
Est ce que la carte graphique "tire" sur le cpu?
Est ce que le fait de ne pas jouer en plein ecran a résolution égale joue ?
Merci
3omaro
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
45
12 juil. 2008 à 16:13
12 juil. 2008 à 16:13
C'est bizarre, il y a pas eu des modifications des paramètres du CPU sur le BIOS?
Il se peut du'il soit infecté
regarde j'ai trouver ça sur internet
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/bloque-sujet-25003-1.htm
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5521701 pb de lenteur due a un cpu trop solicite
Restaure les paramètres du BIOS par défaut
voila un lien qui explique comment accéder au BIOS
http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
Bonne chance encore
a+
Il se peut du'il soit infecté
regarde j'ai trouver ça sur internet
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/bloque-sujet-25003-1.htm
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5521701 pb de lenteur due a un cpu trop solicite
Restaure les paramètres du BIOS par défaut
voila un lien qui explique comment accéder au BIOS
http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
Bonne chance encore
a+
Ca fait un mois que j'ai le pc .... C'est les boules !
Je n'ai pas effectuer de modifs dans le bios. Je vais regarder et restaurer les parametres par defaut.
On m'a conseillé de télécharger les deux maj ci dessus pour la carte mère.
J'ai vu que l'on peut utiliser plusieurs logiciels de repérage de virus, je vais scanner tout ça, au cas où.
Mon cpu sature a 100% mais ca ne dure que quelques secondes...
Je trouve que je n'ai pas un systeme stable, vista serait il en cause ? derniere en date, je reviens de week end, je n'ai rien fait de special et voila que quand j'allume le pc je suis obligé de fiare une restauration systeme a vendredi dernier car windows n'arrive pas a démarrer ???? (La derniere action a été une maj windows automatique en eteignant le pc hier !)
Je n'ai pas effectuer de modifs dans le bios. Je vais regarder et restaurer les parametres par defaut.
On m'a conseillé de télécharger les deux maj ci dessus pour la carte mère.
J'ai vu que l'on peut utiliser plusieurs logiciels de repérage de virus, je vais scanner tout ça, au cas où.
Mon cpu sature a 100% mais ca ne dure que quelques secondes...
Je trouve que je n'ai pas un systeme stable, vista serait il en cause ? derniere en date, je reviens de week end, je n'ai rien fait de special et voila que quand j'allume le pc je suis obligé de fiare une restauration systeme a vendredi dernier car windows n'arrive pas a démarrer ???? (La derniere action a été une maj windows automatique en eteignant le pc hier !)
Bonjour,
J'ai appelé le technicien du sav qui m'a dit de restaurer le systeme.
Avant d'effectuer cette manip, je me suis dit, "aller, j'achete une souflette et je donne un coup dans le ventilo , ca ne coute rien", j'aurai préféré ouvrir et nettoyer mais ca foire la garantie.
Et bien ca a l'air de marcher, la poussiere est partie, j'ai fait 10 minutes de crysis en plein ecran, pas dans les plus haute résolution mais bon, là ou ca ramait au bout de 2 minutes, là, tout est passé sans ramer !
Idem avec experience 112, j'ai mis du coup la resolution et les details a fond, et ca passe...
Je vais refaire des essais et je post ce sujet comme résolu .
En tout cas merci pour les conseils...
Kenavo
Mathieu
J'ai appelé le technicien du sav qui m'a dit de restaurer le systeme.
Avant d'effectuer cette manip, je me suis dit, "aller, j'achete une souflette et je donne un coup dans le ventilo , ca ne coute rien", j'aurai préféré ouvrir et nettoyer mais ca foire la garantie.
Et bien ca a l'air de marcher, la poussiere est partie, j'ai fait 10 minutes de crysis en plein ecran, pas dans les plus haute résolution mais bon, là ou ca ramait au bout de 2 minutes, là, tout est passé sans ramer !
Idem avec experience 112, j'ai mis du coup la resolution et les details a fond, et ca passe...
Je vais refaire des essais et je post ce sujet comme résolu .
En tout cas merci pour les conseils...
Kenavo
Mathieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3omaro
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
45
15 juil. 2008 à 19:24
15 juil. 2008 à 19:24
bonne nouvelle!
J'espère que le problème sera complètement résolu
A+ et bonne chance
J'espère que le problème sera complètement résolu
A+ et bonne chance
11 juil. 2008 à 15:19
j'ai laisser un message sur le forum "jeux video" pour ces problemes.
Le pc a un mois, et les jeux rament quelque soit la résolution ou les options. C'est assez instable, ca peut ramer au bout de 5 minutes comme au bout d'une heure. Je m'orientais plus vers un probleme d'alimentation trop faible ou un mauvais refroidissement du cpu ou de la gpu.
Mais du coup comme j'ai ces drivers a mettre a jour (voir au dessus), j'essaye d'éliminer les éventuelles causes une par une ! ca te dis quelque chose ? Est ce que je doit telecharger les deux pilotes ?