TMNF:mettre une image en panneau

tvplanete -  
 anonyman... -
Bonjour,
il existe des panneaux dans Track mania Nation Forever(sign right,warning,ect..)mais comment mettre le sien?
(je sais que c'est possible)
Merci de votre aide.
A voir également:
  • TMNF:mettre une image en panneau
  • Tmnf download - Télécharger - Course

6 réponses

Apa

Salut, pour changer l'image des panneau, il faut aller dans le jeu Tm, puis trouvé le dossier ou est stocker tout les skins des panneau. (Non, dsl je ne sais pas encore ou il se trouve...^^), La tu peux en supprimer, en rennomer,; et meme en rajouter. Voila c'est tout simple, il te reste plus qu'a trouver le dossier ou sont ranger les skins... ^^
Bonne chance
A+
1
kilian

bonjot le skins sont dans:
poste de travail/c:/programes files/tmnationsforever/gamedata/skins/any/advertisement

voila
a+
0
tvplanete

Répondez svp!!!
0
tvplanete

HELP!!!
0
alex31

tu sais ou trouver de panneau (right ....) dans tmnf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morpheus3.1

Autre solution trouver un panneaux sur google au forma jpg le copier et dans tm le coller dans choisir url ( la ou sont les panneaux) et tu le découvrira cela fonctionne &galement pour des images ^^ voilà
0
anonyman...

Boujours tous, moi j'ai la solution à ton problème c'est plus simple que tout, tu as juste besoin d'une image, n'importe quel format...
- Lancer le jeu
- Clic sur Aide
- Données Perso
- Panneau

Et voila tu n'a plus qu'a choisir se que tu veut et ça marche...

Et si quelqu'un veut savoir comment on fait pour changer le skins de la voiture, c'est dans données perso encore...
- Peinture et vous devez avoir télécharger un skin et vous le mettrez...
Petit problème il faut que vous ayez peint une voiture et que vous l'ayez sauvegarder...
- Selectionner le dossier compresser de votre voiture peinte et coller les fichier du skin dans le dossier compresser...
Désolé je ne met pas d'images je ne sais pas comment on les mets....

TEST AND ENJOY !
0
anonyman...

C'est vraiment con que je n'arrive pas à mettre d'image vous aller devoirs faire avec se que j'ai écrit...
0